Sourire111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Coucou je voudrai savoir si quelqu'un connait un site ou un lieu en région parisienne ou je pourrai trouver des manomètres (pression d'huile, temp d'huile, temp d'eau ...) pas très chers ou abordables dans les marques racetech ou smith ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Rien ne vaut les VDO... Aussi-non chez ISA racing en Allemagne, frais de port minime - livraison rapide - qualité - service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Euh à vrai dire je n'ai pas cité l'auto mais ce serai dans ma mini cooper, donc mettre des VDO dans une anglaise, gloups. C'est pour cela que j'ai cité 2 autre marques. En tout cas merci bobo, je regarde s'ils ont des mano mécaniques de chez racetech ou smith. Si d'autres sites vous viennent à l'idée n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 salut, regarde chez CONRAD, c'est de la VPC et font pas mal d'instruments tels que les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 avril 2008 zouzou a écrit:salut, regarde chez CONRAD, c'est de la VPC et font pas mal d'instruments tels que les manos Oublies tout de suite les Equus de chez Conrad, c'est de la merde Tuning made in Brol.. Je sais de quoi je parle, j'ai essayé... On en a toujour pour son argent et si tu veux vraiment quelque chose de fiable, mais y le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il en a quelques uns sur Ebay aujourd'hui :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je l'ai vu celui capa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bien, alors j'enlève le lien à rallonge .... :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites