Live_964 0 Posté(e) le 9 avril 2008 thierry993S a écrit:Trés belle journée que vous avez passé là et merci pour vos superbes photos :42: (bien la nouvelle immat Olivier). Merci Thierry, le soucis du détail, tu connais hein :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et pour terminer..... ( Sorry Benjy, j'aurais du redimensionner... le ferai plus, promis !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elles sont superbes ces photos, vivement la prochaine sortie le concours va être de plus en plus hard. Céline[/img] :156: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 zezette59 a écrit:Coucou les amis, Désolé pas pu me connecter avant depuis dimanche. C'était vraiment une superber journée. Merci encore à Laurent et Dom !! Malheureusement la grenouille est maintenant en rade et chez EECKHOUT :-(((( Snif.... A très bientôt. Qu'est-ce qu'elle a ta beauté ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Frenzy, Immat sur le post au dessus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai un sacre probleme avec les immats moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Attention aux immatriculations les gars (la 93 sur la dernière photo)[/quote] Je l'ai supprimée Dom, mais effaces-la de ton post ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Live_964 a écrit:Attention aux immatriculations les gars (la 93 sur la dernière photo) Je l'ai supprimée Dom, mais effaces-la de ton post ;-)[/quote] C'était bien mon intention :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Orange Frenzy a écrit: j'aime bien les photos en mouvement :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Superbes vos photos les copains, aussi bien que cette journée mémorable :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 suis impressionné par les photos! y a pas bcp le team ATOMIC ARENA?? on était trop rapide? :37: J y pense, serait il possible d avoir les réponses au questionnaire Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 gfbt a écrit:suis impressionné par les photos! y a pas bcp le team ATOMIC ARENA?? on était trop rapide? :37: J y pense, serait il possible d avoir les réponses au questionnaire Porsche? Non c'était truqué :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 dom a écrit:gfbt a écrit:suis impressionné par les photos! y a pas bcp le team ATOMIC ARENA?? on était trop rapide? :37: J y pense, serait il possible d avoir les réponses au questionnaire Porsche? Non c'était truqué :37: Ben oui : on ne les connaissait pas nous même les réponses... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bleuvanille59 a écrit:dom a écrit:gfbt a écrit:suis impressionné par les photos! y a pas bcp le team ATOMIC ARENA?? on était trop rapide? :37: J y pense, serait il possible d avoir les réponses au questionnaire Porsche? Non c'était truqué :37: Ben oui : on ne les connaissait pas nous même les réponses... :37: Enfin, c'était honnetement truqué :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 je me doutais que c etait truqué!! déja que le parking d arrivée n etait pas le bon!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et bien voila pourquoi j'ai gagné,personne ne connaissait les réponses..........guillaume,je vois que ton avatar revient plus raissonable finançiérement............à plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 c est celle qui hante mes nuits en ce moment!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Une cab.c'est loin de ce que tu voulais d'aprés ce que j'avais compris.Elle a l'air sympa en photo.A plus et fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oliver81 a écrit:Orange Frenzy a écrit: j'aime bien les photos en mouvement :42: Moi aussi !!! Frenzy !!! Donne nous ton réglages pour arriver à ce résultat là !!!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Superbes photos mon p'tit Frenzy, merci pour les tofs de mon Boxster m'sieur :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 zepy39 a écrit:oliver81 a écrit:Orange Frenzy a écrit: j'aime bien les photos en mouvement :42: Moi aussi !!! Frenzy !!! Donne nous ton réglages pour arriver à ce résultat là !!!! :18: Tu me donnes ton D80 pour ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai une grande nouvelle !!! je viens de finir de "selectionner" mes photos! donc j'en ai pour 153 photos !!! :37: maintenant......le plus long, cacher les plaques, les réduires, faire les petites retouches...... mais je vous promet quelque chose de bien, par temps forts de la journée !!!! questions: peut-on mettre les photos des participants? peut-on mettre les photos du repas du soir? voilà... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu peux mettre toutes les photos que tu désires mon cher ami :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mets tout dans un contre rendu, il ne faut pas seulement les photos des autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pour les personnes, tu masques les yeux :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 11 avril 2008 SA DEVAIT étre une superbe journée!!! dommage que je n'étais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:C’est marrant comme sur ce jeu beaucoup ont abattu les boites en deux voir trois coups maxi, ce doit être la motivation. :37: :37: :37: :33: :33: :33: c'est pas moi qui rit c'est mon riton :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 y en a qui l 'ont fait en 12 coups!! c etait de l acharnement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 11 avril 2008 thomas594 a écrit:j'ai une grande nouvelle !!! je viens de finir de "selectionner" mes photos! donc j'en ai pour 153 photos !!! :37: maintenant......le plus long, cacher les plaques, les réduires, faire les petites retouches...... mais je vous promet quelque chose de bien, par temps forts de la journée !!!! questions: peut-on mettre les photos des participants? peut-on mettre les photos du repas du soir? voilà... :18: Balances la totale mon brave :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Purée, c'est impressionnant. On aurait pu appeler ça "Le Gang des Mitrailleurs" tellement il y a de photos ! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il faut préciser que comme c'était truqué, on nous a menti !!! On nous a fait croire qu'il y avait un concours photos avec coupe et femmes nues à la fin.... du coups on s'est levé le c..l; et puis rien, que de belles photos à mettre en ligne. ON NOUS A MENTI. Bon, c'est pour la bonne cause les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Ah si, il y avait des femmes nues!! tu ne les as pas vu? c est con!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 partie I : le rendez-vous : la bonne humeur s'installait déjà. désolé si certains ne se retrouvent pas... suivi des véhicules: pour ma part, chaques voitures qui arrivée, était un plus pour la journée et n'allait la rendre que plus belle... ( le poête :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 11 avril 2008 gfbt a écrit:Ah si, il y avait des femmes nues!! tu ne les as pas vu? c est con!! :37: Moi, j'ai vu 3 pucelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Eul seb a écrit:gfbt a écrit:Ah si, il y avait des femmes nues!! tu ne les as pas vu? c est con!! :37: Moi, j'ai vu 3 pucelles Et alors ? T'as des contacts ? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Eul seb a écrit:gfbt a écrit:Ah si, il y avait des femmes nues!! tu ne les as pas vu? c est con!! :37:Moi, j'ai vu 3 pucelles Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 PARTIE II: les premières photos en action petite dédicasse à frenzy: suivi de Laurent, merci de m'avoir conduis toute la journée ! :42: puis le premier "post", près de la ligne TGV ! ( vos papiers svp :37: , il parait que j'ai fait peur :38: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Au prochain Rallye on te donne un képi et tu mets l'appareil photo sur trépieds Thomas hi hi :37: !!! Cool tes photos :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 oui ! pourquoi pas !! :37: :37: merci ! normalement, la partie III pour lundi soir ou mardi.... :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 thomas594 a écrit:oui ! pourquoi pas !! :37: :37: merci ! normalement, la partie III pour lundi soir ou mardi.... :17: Que nenni, met toi au boulot immédiatement Thomas, on est tous à attendre tes photos tu ne crois pas qu'on va poireauter jusqu'à lundi nan??? :37: Extra tes shoots :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 je vais commencé !!! mais c'est parce que j'attend de finir chaque partie pour poster.. :17: merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 thomas594 a écrit:je vais commencé !!! mais c'est parce que j'attend de finir chaque partie pour poster.. :17: merci :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Allez allez, on va fair un p'tit effort et on va poster toutes ses photos hein, tout va bien se passer )))))) Extra tes photos, vivement la suite ;-) @Benjy: j'adore celle que tu as prises sur la place où on passait juste après la pause de midi, en mouvement, magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je vous ai préparé des CD : 700 photos dessus environ. Je vous les donne à L'esplanade, à la Mensuelle ou au MucoPorsche Tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bleuvanille59 a écrit:Je vous ai préparé des CD : 700 photos dessus environ. Je vous les donne à L'esplanade, à la Mensuelle ou au MucoPorsche Tour .... Super! Je ne serai pas à l'esplanade, je reviens de vacances normalement samedi prochain, je devrais être à la mensuelle. Faut-il te ramener des CD's? Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut laurent,je serai aussi à la mensuelle.Si il faut des CD n'hésite pas.A plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bleuvanille59 a écrit:Je vous ai préparé des CD : 700 photos dessus environ. Je vous les donne à L'esplanade, à la Mensuelle ou au MucoPorsche Tour .... A la mensuelle serai parfait Laurent. :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ramenez rien : c'est all inclusive avec votre inscription .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites