patrick-rsr 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bsr mon ex serait sortie de la piste ce matin Gros choc av et coté ar ... d'après ceux qui l'ont vue , caisse HS .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 6 avril 2008 m...e une si belle auto :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c malin tout ça pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 patrick-rsr a écrit:Bsr mon ex ( l'orange de l'avatar ) serait sortie de la piste au Mans ce matin lors de la sortie CPF... Gros choc av et coté ar ... d'après ceux qui l'ont vue , caisse HS .. T'as plus qu'à lui vendre ta nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ca fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 qu elle dommage , elle etait superbe cette voiture :30: voila ce que merite le conducteur :41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je propose une minute de silence. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Je propose une minute de silence. :31: Elle ne valait pas plus que ça :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est triste ... mais ce sont les risques "du metier". Personne n'est a l'abrit malheureusement. J'espere que le pilote va bien ... le reste etant que du materiel a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 patrick-rsr a écrit:Bsr mon ex serait sortie de la piste ce matin Gros choc av et coté ar ... d'après ceux qui l'ont vue , caisse HS .. Hélas pour lui en un qui n'étais pas chaussé de pneus marangoniiiiiiiiiii. Sinon il faut espéré que le véhicule soit réparable et surtout que l'étiquette sous le capot ne se soit pas décollée :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai vu l'auto au Mans dimanche dernier, avant (superbe) et après (aie) l'accident. Ca faisait vraiment mal au coeur. Elle a sacrément tapé. Pas sûr que ce soit réparable...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Glurps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben ouaip, le circuit ça peut faire mal. Vite... loin... pan !! Dommage que tout le boulot que tu as fait dessus soit parti en fumée aussi vite, mais le nouveau proprio avait le droit de la casser après l'avoir achetée :31: Ton 3.2 a l'air de bien avancer sinon, il sera très sympa !! Ca te consolera :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Slt, Pas plus d'infos concernant le morif ? car je vais y tourner pour la première fois, et ce serait bien que j'ai un maxi de notes a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites