Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RITON 993

[CR et Photos] Sortie Sud-Est 06/04/2008

Messages recommandés

Voila les amis encore une magnifique journée ( enfin j'éspère )

Encore des nouveaux membres qui ont rejoint les fadas du sud ,

Une mention speciale a Virage et sa superbe 997TT qui n'a pas hesiter a faire la route depuis ANDORRE pour partager notre passion et a RAFKAELLE et sa tout aussi belle 3.3T qui nous a rejoint depuis ALBERVILLE

Merçi aussi a fidéles sans qui nos sorties ne seraient rien

Sur ce aller envoyez les photos

Et a la prochaine ( a ne pas manquer )

ouai faites peter les photos les amis
j'en ai marre des parachutes.je veux des tofs de porschessss

bouuuuuuu Sad chuis malheureux,z'et ou mes potos? :19:

Belle sortie, belles routes, beau temps. Le tout à une allure raisonnable pour une fois... Super restau... Et voilà.
Vivement la prochaine.
J'ai pas fait beaucoup de photos, je laisse donc le soin à Sevan d'illustrer cette journée.

merci riton,pour cette belle journée ! :42: la voiture malgré ses défauts a bien marché, et on va lui refaire une petite refection avec jacky le sorcier comme çà, on pourra s'amuser encore plus maintenant que christophe a sa belle 993 !!!! :37: en partant ,j'ai suivi benoit, qui allait a valensole, donc dans la direction opposée affraid , une fois sur la bonne route, j'ai perdu tout le monde !!! scratch heureusement ,on avait bien avoiné le matin :34: , donc, on est rentré tranquillou avec roxy, ma fille, qui vous a trouvés tous tres sympas !!! super journée, merci a tous !!!! :17: :17: :17:

Superbe journée, bien que sans voiture.

Merci à Pépito de m'avoir amené, à Riton qui m'a donné quelques leçons de pilotage et Eric et sa 4x4 :37: :37: :37:

J'oubliais, le tour avec Christophe et la démente féfé palepale c'est infernal cette bagnole et c'était limite à la fin :25:
Ca pousse du tonnerre affraid

Merci à Valérie de m'avoir laissé sa place le temps d'apprécier l'italienne :42:

Ce soir il y a le Match contre les mangeurs de saucisson :37: , demain je fais péter les tofs :36:

En résumé même sans auto, l'ambiance est telle qu'on arrive à passer une superbe journée.

Finalement, je vais la vendre :37: :37: :37:

salut à tous;;quelle journée MAMMA MIA;;merci RITON;superbes routes;;super resto;;supere ambiance avec toujours autant de fadas et je sais de quoi je parle;;et pour finir toutes ces splendides FEMMES,,,ah j'oubliais de vous dire que je ne sentais plus la friture

Invité
Une fois de plus on c'est régalé: beau temps, belles routes, et belles voitures et surtout une super ambiance.
A bientôt les copains.

PEPITO de Martigues

Bon dans l'ensemble vous vous êtes bien tenus :42: , mais bordel attachés vos enfants pendant les repas. La canaille que j'ai eu en face pendant le repas a failli se prendre une zizounette :30: :30: ce petit morveux m'a menacé tout le repas avec sa bouteille de ketchup fait des tas de terre sur la féfé m'a bonbardé avec sa fourchette catapulte de boulettes de pain No , a part ça impéccable , j'espère que monsieur kafouniette nous a fait un bon reportage :42: dans l'espoir que celui-ci soit un peu plus rapide que le premier :31: bon pour les wc ras pour cette fois :37: :37: :37: salut à tous :18:

Très bonne journée on a bien roulé je commence à comprendre comment marche la féfé :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Le compte rendu ce sera pour demain car là j'ai sommeil .

Message personnel à Riton

Allez l'OM !

OM 3 lyon 1

Elle marche bien sur les bosses :37: :31:

Christophe et ton CR mon ami :17:

Sortie au top, meme si on n'a pas trop rouler, au debut. On n'a peux ce rattraper avec Benoit (le ouf :37:) et Jacky, puis seul avec Pierre sur les petites routes et l'autoroute (TGV Powaa)

Bises, photos plus tard.

ET BIEN UNE FOIS DE PLUS Q DU BON LE SOLEIL . DE LA BONNE HUMEUR DE BELLES ROUTES PAS DE KEPIS ET QUE DES CONDUCTEURS RAISONNABLES UNE JOURNEE COMME ONT LES AIMES UN GRAND MERCI A RICHARD ............

Invité
Superbe journée comme d'habitude. Merci une fois de plus à RICHARD pour son organisation .
Maintenant place aux photographes. Envoyez Messieurs........ :17:

Bonjour ,
comme je sais que vous êtes plus que sympas et tolérants , ce n'était pas le même groupe , on n'a pas pu faire la jonction (quel dommage) mais la photo aurait été inoubliable car nous étions 31 voitures dont une grosse majorité de porsches , l'honneur est sauf ( trois 930 , un Speedster 3.2TL , 1 964 T3.3 , des 3L2-964-993-996 , 1 boxster , une 928S4,une 944 turbo ) ; avec également 1 Alpine A11O et 1 A310 , 1 testarossa , 1 TR4 , 1 corvette C5 , 1 Delta HF , des mercos , une audi s4 , des miatas , une mr préparée , une lancer evo7 et une terrible cooper S très spéciale .

On a eu le même soleil que vous , on a super bien mangé , et pour cette sortie qui était peut être ma dernière , ce n'était pas avec vous mais c'était génial quand même (mais ce n'était pas avec vous... :31: )
Quelques photos de notre groupe... (remis en vignettes ... merci Flavien)

Invité
Une superbe journée :42: avec toujours cette ambiance légendaire des passionnés de :23:

Merci à Riton pour le tracé, le resto...

Merci à jacky pour nous avoir reçu dans son garage pour un petit dej digne d'un brunch!!!

A la prochaine.

pour alporsche : oh lala ,la belle brochette !!! :42: votre sortie avait l'air super et que de belles autos !!!! il faudrait demander au beau riton de faire une jonction un jour avec vous, lui qui a toujours de supers idées !! :17: mais alors un lieu trrrrrrrrrrres vaste, ou on pourrait se retrouver, parce que rouler ensemble a 50 !!!! :32: ! c'est pas la prefecture qu'il faut avertir , mais sarko !!!! lol! c'est ou, le beau chateau avec le lac ? c'est magnifique !!! affraid

kiki a écrit:
c'est ou, le beau chateau avec le lac ? c'est magnifique !!! affraid

C'est le chateau d'Aiguines dans le village du même nom , au dessus du lac de Sainte-Croix , dans la descente de la Corniche Sublime (c'est le nom) . Superbe route ! :42: Shocked :42:

Sympa cette sortie et les photos aussi.

Alporsche, si tu pouvais les mettre en vignettes pour que l'on puisse les mettre en fond d'écran se serait cool Very Happy merci

Bonjour tout le monde , comme l'a dit Richard mention spéciale pour virage et sa magnifique 997 TT avec une conduite tout en souplesse ....:37: et a Rafkaelle que j'ai suivi un moment et qui a un sacré coup de volant !!!:18:

Voila c'est fait ,sinon encore une très belle sortie (merci Richard ):42: avec un casse croûte a 10h00 chez Jacky ,que je remercie au passage ,et un resto super avec l'accueil qui va avec .

Message pour Éric pense a protéger ton tableau de bord la prochaine fois .......bises a ta passagère :37:
(c'est un retour de manivelle ,bien mérité ...!!! :156: )

j'attends la vidéo de notre ami Albert en espérant qu'il ait appuyé sur play car très énervé en se promenant avec le trépied :38:

A tres bientot
Bye Bye

Coucou tout le monde.
Un petit debut

ça fait un bay !!!

Glou glou glou : (aller Lyon)

Le prez :27:

Bienvenue :17:

Avant d'arriver chez Jacky.On reforme un groupe.
Trop beau ce plateau, puis les routes Shocked

Invité
Quelle belle sortie!
Merci Richard pour ce très beau parcours, ces petites routes sinueuses, le petit dejeuné à l'Atelier, le resto.... la bonne humeur de tous, c'était vraiment sympas....
Vivement la prochaine!

Content de t'avoir eu parmis nous :18: :18:

Ne manque pas la prochaine elle vaut le coup
:42: :42: :42:

A bientot :17: :17:

Riton

Et bien je vois qu’il n’y a pas que dans le Nord qu’on passe du bon temps Rolling Eyes , superbes photos comme d’hab Sevan :42: .
Vous avez eu le soleil et bien nous aussi c’est ça les sorties Porsche-Exclusives saint Ferdinand veille sur nous! :37: :37:

koalableu2 a écrit:
Le tout à une allure raisonnable pour une fois...

t'as roulé avec qui christian Question :32: :37:

ben pour une fois j'étais pas dernier, faut croire que je progresse alors... :37:

voilà le compte rendu

Hier j'etais au soleil c'etait presque l'été aujourd'hui je suis à Metz et j'ai la neige il semble que ce soit l'hiver ici !

:62: A la 997 TT
:42: Jacky avec le coiffeur
:37: déjanté qui chjerche ses clés
:38: le petit qui m'a mis de la terre sur la féfé
:36: Pierre13 qui a fait l'effort de venir le matin alors que sa femme faisait des travaux de peintures........
:17: Tiptro qui se met à parler anglais
:18: Riton très beau parcours
:20: putain le resto la madame a trouvé que nous ne buvions pas assez
:19: Le club d'Albert après le repas
:21: j'aurai bien pris un café au rendez vous à Feu vert
:31: j'ai un peu bouchonné sur les bosses mais je touchais de partout
Rolling Eyes Allez petit dis " Papa " à Viper 13
:28: Pas de casques bleus en vue
:32: La montée avant le garage de Jacky avec des pointes à plus de 200 sur la nationale
Suspect pas de 911 pas net sur la route
No Albert la prochaine fois fais nous penser à nous présenter devant nos voitures pour le chef !
pale Sylvain dans la voiture du chef
affraid Le chef a pris 2 ou 3 virages au point mort ( c'est Sylvain qui me l'a dit ) pourtant Riton elles y sont toutes les vitesses dans la boite !
Demande au maitre Yoda des fois qu'il te les est mélangées
:25: Sylvain en sortant de la féfé
lol! Sevan a encore choisi une belle grenouille pour cette balade
:26: Pas besoin de portable car nous n'avons perdu personne
:29 : Une journée au top avec la victoire de l'OM pour finir !
:151: le patron du resto

Rendez vous à la prochaine sortie !

alporsche a écrit:
Bonjour ,
comme je sais que vous êtes plus que sympas et tolérants , ce n'était pas le même groupe , on n'a pas pu faire la jonction (quel dommage) mais la photo aurait été inoubliable car nous étions 31 voitures dont une grosse majorité de porsches , l'honneur est sauf ( trois 930 , un Speedster 3.2TL , 1 964 T3.3 , des 3L2-964-993-996 , 1 boxster , une 928S4,une 944 turbo ) ; avec également 1 Alpine A11O et 1 A310 , 1 testarossa , 1 TR4 , 1 corvette C5 , 1 Delta HF , des mercos , une audi s4 , des miatas , une mr préparée , une lancer evo7 et une terrible cooper S très spéciale .

On a eu le même soleil que vous , on a super bien mangé , et pour cette sortie qui était peut être ma dernière , ce n'était pas avec vous mais c'était génial quand même (mais ce n'était pas avec vous... :31: )
Quelques photos de notre groupe... (remis en vignettes ... merci Flavien)

alors c'étaitvous que j'avais vue en bas de moustiersà la station essence..., y z'étaient pas loin les képis :42: .....pas mal oui de 04/05 en immat dans le groupe, pas voulue vous dérangez pour papoter à la station essence...@+ lionel

affraid Le chef a pris 2 ou 3 virages au point mort ( c'est Sylvain qui me l'a dit ) pourtant Riton elles y sont toutes les vitesses dans la boite !
Demande au maitre Yoda des fois qu'il te les est mélangées

Le probléme c'est justement qu'il y en trop de vitesses ( 6) et puis j'etais pas au point mort je me suis juste trompé de vitesse 1 ou 2 fois :31: :31:

Par contre SYLVAIN t'es un faut frére vendu :153: :153:

La prochaine fois tu rentre à pied :26: :26: :26:

Invité
Hier j'etais au soleil c'etait presque l'été aujourd'hui je suis à Metz et j'ai la neige il semble que ce soit l'hiver ici !

Finalement t'es comme L'OM pas bien loin de Nancy .........ENCORE FAUT-IL Y ARRIVER :36:

Invité
Nous aussi nous avons passés une exellente journée.Merci pour votre accueil,ambience très sympa.A bientot. Jerome

10h chez Jacky et Benoit !
Merci, pour la restauration, les beaux exemplaires et la petit virée, je m'en souviendrai d'elle :37:

Hello alporsche :18:content pour toi de voir que ton côté il y a aussi un bon groupe de porschistes et que vos sorties sont aussi belles que réussites :42: . Nous avons de la chance d'avoir une région magnifique ainsi que ses alentours et bien sur le temps , je comprends que nos amis du nord nous envient un peu ce n'est pas cédric qui va me contre dire le contraire pas vrai grand chef . Quand a notre sortie toujours un sans faute grace à notre riton et a ne pas oublier madame avec qui notre chef régionnal fait la reconnaissance et j'insiste sur ce détail car beaucoup de nous l'oublient, une implication au niveau temps ainsi que financièrement on ne le dit pas assez :42: :42: :42: . Pour ma part je suis toujours agréablement surpris de la mentalité et de la fraternité qui ressort de ce groupe , une chose tellement importante dans ce pauvre monde que nous vivons actuellent . A chaque sortie je découvre et apprécie de nouveaux menbres tel que viper ou le papa de bastien vos cabriolet sont supers et pour le dernier des roues :42: Voilà comme d'ab , j'ai fait court
bises a tous :18: :42:
:37: :37: :37:

Salut les gars ! Dommage que j'ai pas pu resté avec vous, mais il fallait que je bosse un peu :31:
En tout cas, c'était super sympa à Jacky de nous avoir reçu pour ce casse croute :18:
Et puis la montée pour aller chez Jacky....Ouf...ça a donné :34: !! :32:

Bravo Riton, bravo à certains d'avoir fait autant de route pour venir avec nous, bravo Sevan pour ces superbes photos, et en espérant pouvoir être avec vous à la prochaine sortie ! :17:

• Créer...