Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RITON 993

[CR et Photos] Sortie Sud-Est 06/04/2008

Messages recommandés

sevan tes photos sont toujours aussi belles

et comme dit la rencontre de nouveaux et le plaisir de retrouver
"les anciens",c'est top,le partage,les plaisirs des gros travers
dans les epingles,je peu vous dire qu'une 3.2l glisse tres bien surtout
quand elle vient du 30 :37:
de casser le parc choc d'albert avec la sonorité de mes echappements :38: ,de suivre KIKI dans la monté et aussi les cris de ma femme dans les travers bref vivement le 4 mai et apres je commande les pneus pour le 5 :34:

[quote="pierre13"]Et puis la montée pour aller chez Jacky....Ouf...ça a donné :34: !! :32:

çà oui, çà a donné !! affraid tu parles, moi, avec mon vieux dino, j'ai pris 60 en bas,rien que dans la petite montée , le christophe qui était juste derriere est témoin, j'imagine ce que vous vous etes mis avec les turbos et les 993 !!! pale cette montée , elle est trop bien, belle route, que des enfilades, deux grosses epingles seulement, et a partir de mi parcours, on peut tout passer a fond jusqu'au plateau, moi j'avais pas trop de cv, mais avec vos grosses machines ,quel pied !!! :37: enfin, on se la refera surement !!! :42: mais cette fois ci, chris, tu passes devant !!!! :37: :37: :37:

Prudence prudence les amis affraidaffraid !! Des vitesses pareilles ne sont pas forcements adaptés même si certaines petites routes de chez vous donnent envie d’appuyer :31: .
Il serait dommage qu’il arrive quoi que ce soit et n’allez pas nous faire une mauvaise pub :28: :28: pale .

t'inquietes pas cedric, dans les villages 50km:h, pas de bandes blanches,de lignes continues, de feux rouges, de stop, de cedez le passage qui ne soient respectes, pas de delires, juste sur une tres belle route, on verifie que la course de la pedale de droite soit pas grippée au fond, on sait jamais, il faut vérifier le matos, si çà restait bloqué au péage .

pour etre honnete nous avons respecté la vitesse autorisé mais c'est comme pour le CORSE SI TU RESPECT LE 90 SUR LES DEP dans les epingles a 60 ça glisse :37:

Cedric911S Administrateur a écrit:
Prudence prudence les amis affraidaffraid !! Des vitesses pareilles ne sont pas forcements adaptés même si certaines petites routes de chez vous donnent envie d’appuyer :31: .
Il serait dommage qu’il arrive quoi que ce soit et n’allez pas nous faire une mauvaise pub :28: :28: pale .

T'inquiète pas, c'est des gros vantards, en fait ils étaient tout juste à 190 !

t'inquéte cedric je les retiens et en plus dans le sud ont a tandance a exagérer :37: :37:

que des vantards :31: :31: :31:

PS / si ont pouvaient evité de dire nos vitesses fausses ou vrai ça serait bien

Merçi

franchement, j'arrete pas de regarder les magnifiques photos de sevan et je me dis encore que c'etait vraiment réussi comme sortie, et que depuis septembre, chaque ballade a laissé un super souvenir, quelle bonne bande que la notre !!!!! :42: :42: :42:

RITON 993 a écrit:
et encore t'as pas vu la video de monsieur cinéma :37: :37: :37:

Elle est ou la vidéo de l'autre fou furieux toujours pas en ligne ....!!!!
Prends un café Albert et au boulot !!!

si tout va bien il la met en ligne en septembre ou en octobre. :37:

Ah oui j'ai oublié de remercier Sevan pour toutes les photos ,et le travail que cela représente !!!:42:

PS : évite de mettre trop de photos de la 997 TT ,ça me fait du mal ...:37:

Bye :18:

purée mon fils elle arrive ce vidéo, en court , moyen ou long métrage , : mais chie nous quelque chose bert je t'avais dit de t'exercais le soir aprés minuit avec des films de :152: :152: :37: :37:

bjm13 a écrit:
si tout va bien il la met en ligne en septembre ou en octobre. :37:

Et encore .....le temps de lire le mode d'emploi peut etre pour noel.:38:

Tiptro a écrit:
Ah oui j'ai oublié de remercier Sevan pour toutes les photos ,et le travail que cela représente !!!:42:

Hein ? Quoi ? Quesqui dit le type qui roule a l'air ? Tu la bien senti le coup d'air ??? :38:

En HD pour ton Fond d'ecran :17:

carrera02 a écrit:
Tiptro a écrit:

Hein ? Quoi ? Quesqui dit le type qui roule a l'air ? Tu la bien senti le coup d'air ??? :38:

En HD pour ton Fond d'ecran :17:

Merci mais la tu as fini de m'achever :37:
La photo a une résolution rarement vu ,bravo :42:
Mon nouveau fond d'écran :37:

allez, je vire la mienne et cette semaine, je met celle la en fond d'ecran!!! sevan, trop la classe!!!!!! :42: :42: apres ,je remets celle que tu as pris au ventoux !! (terrible aussi ) affraidaffraid

thierry83 a écrit:
pour etre honnete nous avons respecté la vitesse autorisé mais c'est comme pour le CORSE SI TU RESPECT LE 90 SUR LES DEP dans les epingles a 60 ça glisse :37:

Si vous désirez ne plus glisser même dans les épingles , si , si plus du tout montez marangoni c'est comme un spaguetti sans huile au fond d'une assiette sa colle mais lui à la route :42: :37: :37: :37:

çà colle tellement que t'avance plus :37: :37: :37:

Marangoni homologués pas GIOVANNI DEJANTI :37: :37: :37:

Belles photos Sevan, mais je vais être obligé d'acheter un nouveau disque dur...

LE SCOOP DE L'ANNEE : LE PROTOTYPE MARANGONI DEBUSQUE PAR LES PHOTOGRAPHES DU PORSCHE-EXCLUSIVE !...

C'est pas sur mon :152: pasnet qu'on verrait ça :42: :37:

Merci les gars.

Je posterais un reportage de la 997 Turbo de Pierre :42:

(J'ai une vidéo, mais euh... c'est pas diffusable sur le net :37:, une vision d'horreur)

sevan t'es un chef :42: superbe les photos

carrera02 a écrit:
Merci les gars.

Je posterais un reportage de la 997 Turbo de Pierre :42:

(J'ai une vidéo, mais euh... c'est pas diffusable sur le net :37:, une vision d'horreur)

je vois le style : sans doute ce que tu as appelé le TGV powaa" çà veut tout dire :37: :37: :37:

Invité
Bravo SEVAN , c'est SUPERBE . :17:

Vraiment une super sortie, à l'image des photos de Sevan qui sont magnifiques! Que de souvenirs. Et je ne serai pas le seul à avoir la 997 T en fond d'écran!
Encore une Merci à Riton, car je sais le temps (et l'argent) qu'il consacre à la préparation de ces sorties, pour le bonheur et la joie de nous tous.
Au plaisir.
Olviier

Invité
Bon, a vouloir aller trop vite je me suis égaré (encore une fois) et je n'ai pas remercié au bon endroit. Bon, avec plaisir je recommence , mais ici cette fois.
Bien sûr le temps était superbe et les routes aussi.
Mais l'important pour moi c'était l'ambiance générale, super, et çà fait chaud au coeur. Que des gens très sympa, vraiment un grand merci à tous de m'avoir ainsi accepter dans votre famille ! :18:
Un grand bravo à Richard pour...euh... eh bien TOUT !
Après le resto, je pensais te suivre pour faire plus loin un dernier au revoir, mais en fait je n'ai pas suivi le bon groupe.
Merci aussi à Sevan pour les photos, mais c'est vrai qu'on la voit un peu beaucoup la TT ! Quant au "Powa" cela tient de l'intimité :157: ce que tu dévoiles et je rougis !! :27:
En tout j'ai passé un super moment, j'ai pas trop usé mes pneus (c'est bien, il faut qu'ils durent la saison ceux là!), on a vu de superbes paysages et de très jolies Porsche. A refaire !

Merci encoe à tous et à bientôt !!!

Superbe journée ,organisation impeccable ,photos et vidéo extras.

RITON 993 a écrit:
affraid Le chef a pris 2 ou 3 virages au point mort ( c'est Sylvain qui me l'a dit ) pourtant Riton elles y sont toutes les vitesses dans la boite !
Demande au maitre Yoda des fois qu'il te les est mélangées

Le probléme c'est justement qu'il y en trop de vitesses ( 6) et puis j'etais pas au point mort je me suis juste trompé de vitesse 1 ou 2 fois :31: :31:

Par contre SYLVAIN t'es un faut frére vendu :153: :153:

La prochaine fois tu rentre à pied :26: :26: :26:

Tu es un as du volant aussi je me suis dit que je devais trouver un point faible :38:
EH la je me suis rappelé que tu avais à un moment de concentration extrème, passé la 5 à la place de la trois :37: :37:
Le meilleur moyen pour te faire raler était d'en parler à notre langue de .... nationale, histoire qu'il en fasse une comédia del arté, comme il sait si bien le faire :37:
Eh EH Bingo :17:

On t'adore Riton, tu es notre idole :42:

koalableu2 a écrit:
et tes photos, Sylvain ? celle où je me surpasse ?

Salut Cricri, j'au eu deux semaines de folie, je m'en occupe ce weekend :17:

• Créer...