Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Vu le temps excécrable, je n'ai fait que deux sessions avec la CSL montée en...Michelins Cups !! Ca m'a laissé le temps de faire quelques tofs pour vous... On commence fort : Porsche Kremer Jägermeister.... Elle n'a pas mis le nez dehors et...c'est très bien comme ça !! Quel engin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Dans le même box... La Martini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Whaou sacré engin :42: Ca doit étre une belle journée à passer il n'y a que de la belle mécanique. :42: Qui organise cette journée et merci pour tes photos Stéphane :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 www.pistenclub.de Dommage qu'il ait plu toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 6 avril 2008 une kremer et une martini dans le même boxe ça vaut le déplacement je vois que le pistenclub a u plus de chance que marc duez j'espère qu'il n'y a pas u de casse en tout cas merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Enormément de casse dans la catégorie monoplaces... Ces types attaquent comme des malades alors que la piste était détrempée pour la dernière séance ( je ne suis même pas sorti !! ) , il y en a même qui sont partis en aquaplanage dans la ligne droite des stands !! :31: Une M3 E36 sortie à l'Eau Rouge également, explosée ... :157: Petite idée... Suis en Cup semi-slicks.. :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 6 avril 2008 effectivement c pas la bonne monte pour rouler sur l'eau :32: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Vraie ou pas ? Entièrement restaurée, neuve au dessus et en dessous !! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbes autos, peux tu nous les mettre en vignette pour que l'on puisse les apprécier en grand format, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Waouw, y'avait du beau matériel je vois, comme toujours avec le pisten club ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non de dieu que c’est beau !!!!!! encore encore :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 .... La jaune, la jaune ...... Copie, réplique ou ???? en tout cas elle est superbe :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je dirai qu'un mot............... SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je dirais même mieux.... Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites