Invité Posté(e) le 5 avril 2008 qui a dit que le cayman n'etait pas fait pour la course [url ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 tres belle video :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Tres chouette video.... :42: une p'tit frayeur sur ma chaise à 7m35..... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 chti62 a écrit:une p'tit frayeur sur ma chaise à 7m35..... C'est vrai que ça fait serrer les fesses... Sympa cette vidéo en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Le bruit est dantesque, le passage des vitesses (séquentiel vu le bruit), la vitesse ... wouaou extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 vu la montée en regime il a du subir une sacrée cure de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 La modification est très légère... Je crois que l'aileron n'est plus rétractable... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Mamamia elle a prit du derche la donzelle :37: Fabuleux en tout cas ... Je trouves qu'un certain croco que je connais, fait un peu chétif maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quel pied :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ou alors vous avez ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bah Marsu, tu pars en vacances ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites