Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Salut les gars!! Bon alors je sais qu'ici certains ne vont pas aimé, mais j'ai retiré mon gros naileron, parceque j'aime pas. En plus ce truc pèse une tonne, j'ai gagné 1 sec sur le 0 à 100 là c'est sûr! :42: Bon trève de bavardages, quelques tofs : On voit si certains ont souvenir des premières photos, que les jantes ont un plus bel éclat, c'est l'œuvre d'un pote à moi que j'ai, je suis vraiment content du résultat! Plus qu'à peindre un cache moyeu que j'avais oublié et niveau esthétique extérieur, je touche plus rien! Non didiou il est content le Bweissach!! C'est y pas la plus belles des grenouilles? Hein? Ben si!! :36: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui, c'est classe ! c'est ce que j'aurais dû faire quand j'avais ma SC. Tellement mieux (à mon goût) sans pelle à tarte. Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 c'est clair , c'est beaucoup plus jolie comme ca... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui pour avoir un aileron, pour moi, c'est la turbal (ou TLU) ou la CS (pour les 3.2) mais sinon c'est bien plus joli sans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est "mimi" tout plein comme ça, j'adore :42: Bon choix Bweissach :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et dire que je me suis tâté pendant des jours pour enlever ou pas mon aileron de mon ex- 3,2L et à l’époque on me disait sur le forum de le laisser. Perso j’ai toujours trouvé qu’il alourdissait la ligne et je trouve que tu as eu raison :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 t as des photos "avant"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 gfbt a écrit:t as des photos "avant"?? /parlez-de-votre-auto-et-ou-presentez-vous-f8/bweissach-et-sa-911-sc-78-t2740.htm?highlight=bweissach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Y a pas a dire, ca ne sert a rien de rajouter des "truc" sur la carrosserie d une 911: elles sont magnifiques d origine!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut :18: cela ne m'a pas choqué pour autant et même le contraire mais c'est toujours une question de goût personnel comme celle des couleurs ect... Pour ma part , je trouvais mon arrière un peut trop vide et avant de lui mettre un aileron j'ai demandé à mes potes leurs avis , en fait ils étaient plutôt contre mais aprés la pose de mon biplan les avis ont changés de camp , voilà du moment que la modification n'est pas irreversible tout les coup sont bons et pourquoi pas notre ami bweissach y reviendra peut être un jour A+ :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites