pepe0902 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le 6 mai a spa nous y serons de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Moi je viens SSI on peux pas tourner au P. Days pour cause de Neige ! ! ! ! :36: :36: :36: sinon Une semaine aprés c'est un poil trop tot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 avril 2008 porsche day = beaucoup d'attente +bcp de casse + très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pépé0902 a écrit:porsche day = beaucoup d'attente +bcp de casse + très chère +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pépé0902 a écrit:le 6 mai a spa nous y serons de nouveau. C'est mardi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui c mardi et ça m'arrange par contre ma place de droite est déjà prise les gars dzl pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 pépé0902 a écrit:porsche day = beaucoup d'attente +bcp de casse + très chère J'en suis à mon 4eme franchement c'est comme la braderie de lille c'est pas parce qu'il du monde que t'y vas pas.... :37: Beaucoup d'attente bof bof pas plus que Marc Duez.... Beaucoup de casse Pas plus que marc duez Non plus et puis la casse c'est toi qui la gere, derriere ton volant, aprés si il y a des foufous .... Tres cher Oui la je te l'accorde c'est tres cher ..... C'est une superbe ambiance tout de meme et puis rien que les crepes avec sauce chocolat et chantilly l'apres midi ca vaut le detour comme dirait Bibendum.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pépé0902 a écrit:oui c mardi et ça m'arrange par contre ma place de droite est déjà prise les gars dzl pour vous. on bosse nous le Mardi :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 4 avril 2008 chanceux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Alors les gars le compte rendu ? ? ? ?? ? c'est quoi ce travail on attend nous...... hihihihi :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 moi j'etais la aussi hier...pas en Porsche, mais en Alpina Z4 c'etait un jour magnifique...super!...et il y avait quelques Porsches de la France...je me rappelle une 997S noir, une 996 et 993 bleu on s'a bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors superbe journée temps magnifique de belles series avec quelques bagarres.. j'ai amélioré mon temps ( c t pas difficile ) j'ai pris ma première leçon avec philippe qui m'a confirmé que je n'etais pas trop mauvais ( mais uniquement sur le positionnement des mains :37: ) pour le reste, j'ai des belles vidéos mais g pas le temps de vous en faire profiter :31: :37: j'ai pu echanger avec quelques un du forum stefafi...je pense qu'il a du partir avant la fin de ses série .. :31: je n'ai pas pu faire un tour a bord de sa gt3 :31: mathieu 964 m et evidemment mon copain perporche... donc en résumé du beau temps de belles vidéos de belles séries de belles bagarres de belles voitures de la convivialité et des belles nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss g oublié de vous preciser que toutes les porsches a eau fument au redemmarage après 25-45minutes et j'ai bien dit toutes !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Pour les vidéos, commence par les nanas stp... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 MichM3 a écrit:moi j'etais la aussi hier...pas en Porsche, mais en Alpina Z4 C'est toi ? Très belle voiture ! :42: Vu sur le site de marc duez http://www.marc-duez.be/080506testday/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Steph, enlève ces plaques belges ! Je sais que c'est toi :37: Zut, elle n'a pas les phares au xénon celle-là... tu as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais..et en plus c'est pas une GT3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 stephafi a écrit:Ouais..et en plus c'est pas une GT3!!! Bien vu le toit ouvrant ? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon, alors petit compte rendu rapide de cette journée à Spa. Pour ma première expérience belge, je me suis régalé. :36: Un temps d'enfer (je parle de la météo, pas de mon chrono !!), pas trop de voitures sur la piste, de belles bourres (notamment avec une 997GT3 immatriculée 78) et un circuit absolument génial. :42: :42: Points négatifs : 1300km en 24heures donc grosse fatigue (c'est pour ça que je n'ai pas fait la dernière session) et des freins à la limite. Sinon, j'ai crevé à minuit en rentrant chez moi, pas de roue de secours, j'ai donc fini les 15derniers km avec le pneu à plat à 10 à l'heure. Le pneu est HS mais il fallait que je rentre !! :31: En conclusion, ca a été de très loin ma plus belle journée circuit (meme si je n'en ai fait que 7 ou 8 circuits pour l'instant) et je recommande vraiment à tous d'aller y poser les roues une fois (normal, en Belgique) pour voir ce que c'est qu'un VRAI circuit. Et ça m'a permis de constater que ça ne marche pas trop mal, une vieille GT3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 chti62 a écrit:stephafi a écrit:Ouais..et en plus c'est pas une GT3!!! Bien vu le toit ouvrant ? :42: Oui..et aussi le marchepied ou il y avait écrit "Carrera" !!!! Normal, je l'ai vu avec la porte ouverte !!!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 oui la Z4 est la mienne...merci pour le lien vers les photos! ...on etait 15 copins hier a Spa et tout le monde s'a hyper bien amusé...c'etait la premiere fois pour nous. Seulement un accident grave hier (Clio blanche). Bonne organisation. Il faisait chaud...dur pour freins et pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c t pas une 206 blanche qui a cartonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 7 mai 2008 qui vient le 2 juillet ? je sais c en semaine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca peut le faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 7 mai 2008 on se met en catégorie intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour, serais bien partant aussi pour le 2 juillet !!! a+ hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 pépé0902 a écrit:c t pas une 206 blanche qui a cartonné ? oui peut etre j'ai mal-vu ...je vais voir pour le 2 juillet, mais j'ai bien envie d'etre present de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 il va y avoir de la GT3 ce jour la ...... :36: j'arrive................ :37: Philippe va falloir que tu changes ton avatar ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et bien je vais pas faire le poids avec toutes ces gt3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 salut je serais la le 2 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites