Combidax1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut J'ai remarqué que sur ma 64 un liquide gras et rouge suinte sous le bocal et durite qui doit alimenter la" pompe de direction assistée" enfin peut être... Un élément situé sous le filtre à air. la pompe est elle aussi très grasse au dessous... Est-il possible que l'huile migre ? Avec quoi faire l'appoint dans mon bocal (bocal en verre bouchon jaune à coté du remplissage d'huile moteur)? Merci de votre aide Est-il possible que le corps de pompe fuit ? Merci ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tu dois avoir une fuite sur la durite entre le bocal et la pompe, ou le serflex serrant cette durite sous le reservoir peut être simplement desséré !! A vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut,pour l'appoint de l'huile de boite automatique "dextron" :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 boubi a écrit:Tu dois avoir une fuite sur la durite entre le bocal et la pompe, ou le serflex serrant cette durite sous le reservoir peut être simplement desséré !! A vérifier +1 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut Dextron II rouge ? ou trouver le précieux liquide ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Combidax a écrit:salut Dextron II rouge ? ou trouver le précieux liquide ArnO Salut Arno,dans n'importe quel centre auto Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 OK Merci ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut Je suis allé voir il existe une quantité de DEXTRON lequel prendre quelle marque préconise PORSCHE ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites