Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcreims1

demarre!!!!!demarre!!!pas....apres 1 mois

Messages recommandés

Salut,les gars,alors voila la 993 n'as pas voulu demarrer!!!apres 1 mois d'absence...elle me fait la gueule :31: ,donc j'ai mis une batterie en parallele et elle fait comme une "mitraillette" clin,clin,clin au tableau de bord. Relais DME? demerreur bloquer?? a l'aide les gars!!!! :17: merci. a+

Voilà ce que c’est de ne pas s’occuper d’elle et de lui faire des infidélités avec une 914 :31: .
Moi je la comprends, j’aurais fait la même chose :37: :37: .
Trèves de plaisanteries :37: , ton démarreur ne donne rien du tout ? Elle démarre mais ne tourne pas rond ? Tu as quoi au tableau de bord ?

salut jp, batterie pas assez puissante ou cables de liaison (entre ta seconde batterie et la 993) de section trop petite.

j'ai eu la meme chose lorsque ma batterie s'etait dechargée en 1 semaine d'inactivité( merci aux boitiers ecobox qui etaient mit sur un + permanent au lieu d'un + apres contact, enfin maintenant ils sont enlevés)

:18: mauvais contact et/ou batterie insuffisante, mais j'opterai à 99% pour un mauvais contact au niveau des cosses....

Salut,et merci les gars,le demarreur fait rien......c'est comme si que le courant etait "envoyer "et couper par saccade......la je vait demonter la batterie et la recharger toute la nuit...........je vous tiens au jus. merci. a+

Salut,c'est bon....batterie a plat! donc je l'ai recharger toute la nuit et elle a demarrer nickel!!!!merci. a+

tu devrais investir dans un petit chargeur ,celui qu'on laisse en permanence ,plus de pb apres A+

un truc comme ça

http://www.jeanbuser.com/chargeur-de-batterie-sur-allume-cigare_p5447.html

Si quelqu'un connaît un endroit moins cher que les 53,82E, je suis très intéressé.

Edit : finalement, je l'ai acheté chez Porsche. C'est sûrement le même que chez JB.
C'est 55,12 Euros. Il est écrit Porsche dessus et FM Motors en a en stock.

Remarque générale : JBuser, je trouve ça cher : ce chargeur est au même prix, autant en CP que chez JB

Une clé brute est au même prix (à 0,1 E près),
Etc.

Pas très intéressant, JB, par rapport à un Centre Porsche… Suspect

Chez Norauto il y a un modèle à 26€ que je viens de me procurer car vu le temps la belle risque de rester au garage qque temps

moi g pris le n2000
super bien

par contre il faut savoir que le chargement par l'allume cigar, ne fonctionne pas sur toutes les voitures, cela dépend du branchement interne)

par exemple sur ma 965, pas de soucis
sur un 807 ça marche pas. alors vive le second mode de branchement livré avec !!

• Créer...