Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Mais de rien :37: Gros fou rire avec Frenzy après, comment j'ai fais la photo en furtif et que je suis reparti en sifflotant :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 le 300 mn etait approprie pour cela. encore fallait-il reperer la chose ! As-tu pris ses coordonnees pour lui envoyer la photo? :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Non j'y ai pas pensé! Photo prise au 17-70 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 kobaye a écrit:Mais de rien :37: Gros fou rire avec Frenzy après, comment j'ai fais la photo en furtif et que je suis reparti en sifflotant :38: J'imagine bien la scène :33: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 tu t'emportes joe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Baron a écrit:La 993 turbo, c'est pas mal aussi :42: c'st la voiture de cedric!! elle est encore plus belle :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pochi, t'es trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 manacri60 a écrit:Pochi, t'es trop drôle :33: ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Baron a écrit:La 993 turbo, c'est pas mal aussi :42: y'a pas a dire... belle auto :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Salut les gens, j'aime bien les cab aussi !!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 freeconnected a écrit:Salut les gens,j'aime bien les cab aussi !!! @++ Moi aussi, surtout les rouges à pois blancs... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle aime pas les turbos ta copine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 freeconnected a écrit:Salut les gens, j'aime bien les cab aussi !!! @++ C'est ce que l'on appelle par chez nous "ras la touffe" :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pochi a écrit:Baron a écrit:La 993 turbo, c'est pas mal aussi :42: c'st la voiture de cedric!! elle est encore plus belle :37: Putaing que c'est beau, il y a qui on du cul d'avoir de si belle voiture , carrosserie au galbe parfait rien à redire , dit tu me la prête pour faire un essai de ta........merci par avance :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Tiptro a écrit:elle aime pas les turbos ta copine ????? Salut, elle aime bien les cabs..... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 comme il est mignon le petit toutou de déjantè !!!!apparament il le promène bien :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Pochi a écrit:comme il est mignon le petit toutou de déjantè !!!!apparament il le promène bien :33: bon, tu as déjà remarqué que c'était un chien, mais concernant ta réplique "il le promène bien" je te signale quand même que c'est une femme qui le promène donc il faudrait écrire "elle le promène bien" maintenant si tu voulais dire que c'est le chien qui promène la dame il aurait fallut écrire "il la promène bien" donc ton français est à revoir, l'orthographe aussi d'ailleurs mais je mets cela sur le compte de l'émotion ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 freeconnected a écrit:Pochi a écrit:comme il est mignon le petit toutou de déjantè !!!!apparament il le promène bien :33: bon, tu as déjà remarqué que c'était un chien, mais concernant ta réplique "il le promène bien" je te signale quand même que c'est une femme qui le promène donc il faudrait écrire "elle le promène bien" maintenant si tu voulais dire que c'est le chien qui promène la dame il aurait fallut écrire "il la promène bien" donc ton français est à revoir, l'orthographe aussi d'ailleurs mais je mets cela sur le compte de l'émotion ! @++ je voulais dire que le pt chien promène dèjantè (donc c masculin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 dejanté13 a écrit: C'est ce que l'on appelle par chez nous "ras la touffe" :42: :37: Ah chez moi on dit aussi ras la salle de jeu :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ah chez moi on dit aussi ras dèjantè a l'eau :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Pochi a écrit: je voulais dire que le pt chien promène dèjantè (donc c masculin) tu t'enfonces............ dejanté13 a écrit: C'est ce que l'on appelle par chez nous "ras la touffe" tOP LOL Pour la touffe c'est raté nicoli a écrit: Ah chez moi on dit aussi ras la salle de jeu LOL chez les hommes cela s'appelle des parties, d'où l'expression une partie dans la salle de jeu !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Bon, pour changer un peu, je vous mets une photo de Prisca....... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Prisca ,la Vaporeuse ...Haaaaa rggg !!! :38: :152: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 les vicieux :33: :38: :38: regarder sans toucher :30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Désolé , j"ai pas plus grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 zepy39 a écrit:Désolé , j"ai pas plus grand !! c'est malin !!! :38: Et en plus elle est rouge !!! :38: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pas mal tous ces beaux chassis :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu as pas plus grand, pour la voiture :37: zepy39 a écrit:Désolé , j"ai pas plus grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Plus grand et rouge ???? ben voila ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Super Alain :42: :42: :42: J'adore la :23: :36: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 :42: :37: freeconnected a écrit:Plus grand et rouge ???? ben voila ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il faut virer la poulette elle va faire une bosse à ce superbe Targa ou alors on va la faire bosser sur le petit tour la derrière ou si elle ne sent sort pas sur la perceuse quoi qu'elle n'est pas blonde elle pourra aussi donner un coup de balai sur le sol mais seulement aprés avoir sorti titine hein ouai Christophe je vois que tu t'intéresse :36: :36: :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 @ dom911, t'inquiète pas, avec le poids qu'elle a elle ne risque pas de froisser une aile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 chris 964 a écrit::42: :37: freeconnected a écrit:Plus grand et rouge ???? ben voila ! :37: Hey , mais c'est la même que Fab GT3 , et les mêmes jantes Turbo mais lui en blanc !!! ( la Porsche je parle !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 freeconnected a écrit:@ dom911, t'inquiète pas, avec le poids qu'elle a elle ne risque pas de froisser une aile..... Pourquoi tu la prise dans tes bras :36: :36: :36: :36: T'a de la chance :36: :36: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Salut @ tous, bon aller, j'en remets une petite...........; @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 15 août 2009 laquelle choisir ? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ça donne envie.............................................................................................de refumer, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 15 août 2009 de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut les gas Aller ma première Quelqu'un peu me dire ou on met la clée [img] :157: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 16 août 2009 [quote="DFREEZZE"]Salut les gas Aller ma première Quelqu'un peu me dire ou on met la clée :31: par contre c'est une belle clé :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu vois Laurent, tu aurais du te trouver une Turbo "S" avec les bonnes options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est sur que la "S" est mieux équipée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah, le jaune vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 J'apporte mon soutiens alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 très beau chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites