Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick-rsr

chauffage céramique

Messages recommandés

Bonjour ,

vu que j'envisage des spaghettis , je risque de supprimer le chauffage ... j'ai entendu parler de petit chauffage "céramique" 12 V ,( en vente en centre autos .. ) vu la taille on peut envisager de le fixer sous le tableau de bord .. certains connaissent ils l'efficacité de ces appareils ? .. provenance camping car ...

je veux juste me réchauffer au moins les pieds :36: :36: :25: :25: :25: ... pour la buée et autre , il suffit de ventiler en laissant une vitre entre-ouverte ...

merci pour vos réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,
dans le même cas que toi, j'en ai acheté un, ben je te le conseille pas du tout, çà marche pas mais alors pas du tout. Par contre çà fait un bruit assourdissant, on n'entend même plus le bruit du Flat.
J'ai vu que chez Demon Tweeks en Angleterre, il y avait des modèles proposés qui ont l'air plus sérieux. Sinon il y a aussi la solution du chauffage Webasto des anciennes 911, marche au carburant, mais gaffe aux incendies (c'est bien connu sur les anciennes)., et après faut encore en trouver un en bon état, c'est pas gagné.
Dernière solution, un GPS ... si si ..... une gentille partenaire sexy, mais c'est pas les pieds qui sont réchauffés. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi. j'en avait acheté un en centre auto du temps ou j'avais une voiture dont le chauffage etait en panne, et ca fonctionnait pas bien du tout :28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick,
tu mets des echangeurs d'ancienne,ce sont tout simplement des spags avec des boites pour le chauffage... :37:
Les SSI,plus chers mais prevus pour les 3,2... :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...