thierry964 0 Posté(e) le 22 mars 2008 3em feu stop salut a tous , j'ai un problème avec mon 3em feu stop sur ma 964 j'ai contrôlé les LED c'est ok , si je branche la rampe de LED sur la batterie il s'allume tous . mais sur les cosses de branchement d'origine rien a faire , j'ai pas de courant qui arrive aux cosses pouvez-vous me dire ou est branché le fil noir et marron qui arrive en haut sur la lunette AR il y a un fusible quelque part merci de vos lumière :18: :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut normalement les fils passent ds les garnitures (ciel de toit ) puis compartiment moteur pour aller vers les feux stop droit ou gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jeep a écrit:salut normalement les fils passent ds les garnitures (ciel de toit ) puis compartiment moteur pour aller vers les feux stop droit ou gauche salut et merci c'est facile de les trouver les fils il faut retirer les plaques sous la fermeture eclair de ciel de toit et les branchements c'est feu AR G ou D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut,oui branchement sur le feu arrière gauche ou droit du stop et pour les couleurs le noir en positif puis le marron en négatif (masse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 23 mars 2008 thierry993S a écrit:salut,oui branchement sur le feu arrière gauche ou droit du stop et pour les couleurs le noir en positif puis le marron en négatif (masse). salut , donc je retrouve les fils dans le feu ar D ou G la masse est branché aussi dans le feu AR merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui la masse et aussi dans le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 23 mars 2008 thierry993S a écrit:oui la masse et aussi dans le feu. merci PV TECH ma dit qu'il aurai sûrement un fil coupé :38: :38: :38: si vous savez dans quel feu se trouve les branchement c'est sympa thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut , si vous avez un shéma electrique je suis preneur merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 moi aussi ça m'interresse car ça commence à:156: Je n'arrive pas à démonter le capot de la casquette et je ne trouve pas où il est branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 février 2009 http://p-car.com/diy/glass/index.html http://p-car.com/diy/3rd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites