Carrera111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, tout est dans le titre, place aux photos!! Quelques Martini: à bientôt Carrera :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Piouuuuuuuuu que du beau, monsieur fait dans le haut de gamme. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Super les Martini!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elles sont vraiment belles toutes ces Martini!! :42: Félicitations! :18: Fallait être completement allumé pour rouler au Ring avec la 908 ! :38: :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 4 autos que j'aimerai posséder, ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Je viens juste de la revendre ! Mais c'est une très belle miniature malgré son poids très faible (j'ai même cru que la boîte était vide quand je l'ai récupérée au centre Porsche !). Ton quatuor de Martini est vraiment magnifique :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ca me donne soif tout çà, maintenant j'ai envie d'un apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 3 mai 2008 lucrsr a écrit:Ca me donne soif tout çà, maintenant j'ai envie d'un apéro... hips .... :20: :20: :20: + 1 belle collection ... :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyporsche 0 Posté(e) le 28 août 2011 je suis entrain de sur-visiter les maquettes de ce forumet commençais à m'inquiéter de ne pas voir de vieilles !au fait pour Vous c'est quoi la première PORSCHE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites