Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Salut les copains, :17: Etant passé en Bilstein/eibach :34: , je vais installer une B.A.R. sur ma Belle (je suis d'ailleurs à l'écoute de toute proposition d'achat et bon plan :37: ) A priori je partierai sur une barre réglable mais ce réglage me tracace: Si on effectue un réglage "trop écarté", la voiture peut devenir très (trop?) survireuse nan? Ce comportement variant surement d'une auto à l'autre en fonction de la dureté des suspensions, des réglages de train, de l'état des amortisseurs... J'imagine qu'il faut y aller à tâton pour arriver à un réglage qui convienne ... Comment vous faite vous??? :31: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On fait surtout rien :18: ... si tu fais pas de circuit ni de sortie "musclee" ... ca sert juste a la decoration :18: Une bonne geo (poids aux roues) ... et zou ... :18: La BAR ... tu l'attaches ... tu penses aux milliards de relgages le soir ... mais vu que tu ne vas pas faire des sorties circuits a gratter les milliemes ... ton reglage ne servira a rien. Je te conseille meme d'acheter une BAR sans regalge :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 mars 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 C'est pas faux, c'est pas faux :21: Ceci étant, les copains qui attendaient des explications sans oser les demander, restent un peu sur leur faim vous ne trouvez pas :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ba non c clair :42: ça sert a rien :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 moi j'aime bien les bars :20: :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites