Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

B.A.R. : mise en place et réglages

Messages recommandés

Invité
Salut les copains, :17:

Etant passé en Bilstein/eibach :34: , je vais installer une B.A.R. sur ma Belle (je suis d'ailleurs à l'écoute de toute proposition d'achat et bon plan :37: )

A priori je partierai sur une barre réglable mais ce réglage me tracace:
Si on effectue un réglage "trop écarté", la voiture peut devenir très (trop?) survireuse nan?
Ce comportement variant surement d'une auto à l'autre en fonction de la dureté des suspensions, des réglages de train, de l'état des amortisseurs... J'imagine qu'il faut y aller à tâton pour arriver à un réglage qui convienne ...

Comment vous faite vous??? :31:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait surtout rien :18: ... si tu fais pas de circuit ni de sortie "musclee" ... ca sert juste a la decoration :18:

Une bonne geo (poids aux roues) ... et zou ... :18:

La BAR ... tu l'attaches ... tu penses aux milliards de relgages le soir ... mais vu que tu ne vas pas faire des sorties circuits a gratter les milliemes ... ton reglage ne servira a rien.

Je te conseille meme d'acheter une BAR sans regalge lol! :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas faux, c'est pas faux :21:

Ceci étant, les copains qui attendaient des explications sans oser les demander, restent un peu sur leur faim vous ne trouvez pas :37:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien les bars :20: :19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...