mario9681 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Hello :17: Les Furia du Mans, sont fin Avril cette Année.. Alors qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Houlala,fin avril il y a SPA aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mario968 a écrit:Hello :17: Les Furia du Mans, sont fin Avril cette Année.. Alors qui vient ???et pourtant va y avoir du monde encore.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 j'en serais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Fangio a écrit:j'en serais ... :42: Tu y sera pour les deux jours ? Regarde le tableau du 944.net, si tu est intéressé tu peut te joindre a nous le Samedi soir résto :37: http://www.club944.net/forum/index.php/topic,42258.375.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Salut Mario, alors oui j'y vais samedi et dimanche. mais j'ai envoyé mon chèque il y a un moment pour les 2 resto déj et le diner samedi soir (diner de gala). pourquoi n'allez-vous pas au diner de gala (je ne connais pas, je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 présent les deux jours egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fangio a écrit:Salut Mario, alors oui j'y vais samedi et dimanche. mais j'ai envoyé mon chèque il y a un moment pour les 2 resto déj et le diner samedi soir (diner de gala). pourquoi n'allez-vous pas au diner de gala (je ne connais pas, je précise ) Slt, Ok l'on se verra sur place :42: tu est dans quelle cathégorie ? (nous jaune) Le diner de gala euhhh, c'est la pemière fois que je participe a la Furia. Donc je suis le mouvement des anciens :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Fangio a écrit:Salut Mario, alors oui j'y vais samedi et dimanche. mais j'ai envoyé mon chèque il y a un moment pour les 2 resto déj et le diner samedi soir (diner de gala). pourquoi n'allez-vous pas au diner de gala (je ne connais pas, je précise ) j' y serai :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je suis en cathégorie 2, jaune donc on va pouvoir se tirer la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Fangio a écrit:je suis en cathégorie 2, jaune donc on va pouvoir se tirer la bourre Slt, euhhh, tu attendra que je soit a mi parcours avant de te lancer :37: n'oublie pas que jai une plus petite écurie que toi :37: 100cv de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Fangio a écrit:Salut Mario, alors oui j'y vais samedi et dimanche. mais j'ai envoyé mon chèque il y a un moment pour les 2 resto déj et le diner samedi soir (diner de gala). pourquoi n'allez-vous pas au diner de gala (je ne connais pas, je précise )le diner de Gala est réservé au membre du club... Alors quand on a quelques invités on reste avec.... :37: Donc on se fera une petite bouffe entre potes et voilou A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 18 avril 2008 944 Exup a écrit:Fangio a écrit:Salut Mario, alors oui j'y vais samedi et dimanche. mais j'ai envoyé mon chèque il y a un moment pour les 2 resto déj et le diner samedi soir (diner de gala). pourquoi n'allez-vous pas au diner de gala (je ne connais pas, je précise )le diner de Gala est réservé au membre du club... Alors quand on a quelques invités on reste avec.... :37: Donc on se fera une petite bouffe entre potes et voilou A+ :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 pour moi c' est diner de Gala :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 19 avril 2008 chris-91 a écrit:pour moi c' est diner de Gala :37: :37: :37:on a dit soirée entre potes..... on a pas parler de repas du troisiéme age.... :37: :37: bisous mon chris :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 mario968 a écrit:944 Exup a écrit:Fangio a écrit:Salut Mario, alors oui j'y vais samedi et dimanche. mais j'ai envoyé mon chèque il y a un moment pour les 2 resto déj et le diner samedi soir (diner de gala). pourquoi n'allez-vous pas au diner de gala (je ne connais pas, je précise )le diner de Gala est réservé au membre du club... Alors quand on a quelques invités on reste avec.... :37: Donc on se fera une petite bouffe entre potes et voilou A+ :42: :37: salut Mario, c'est pas vous qui avez diner au restaurant de la Chaumine le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 mai 2008 godasse-de-plomb a écrit:mario968 a écrit:944 Exup a écrit:Fangio a écrit:Salut Mario, alors oui j'y vais samedi et dimanche. mais j'ai envoyé mon chèque il y a un moment pour les 2 resto déj et le diner samedi soir (diner de gala). pourquoi n'allez-vous pas au diner de gala (je ne connais pas, je précise )le diner de Gala est réservé au membre du club... Alors quand on a quelques invités on reste avec.... :37: Donc on se fera une petite bouffe entre potes et voilou A+ :42: :37: salut Mario, c'est pas vous qui avez diner au restaurant de la Chaumine le samedi soir? Salut, Excuse du retard de ma réponse, car j'étais en vacances. ce n'est pas nous, nous avons diner à Changé au restaurant : le cheval blanc :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites