seb_993 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut a tous, une petite question me turlupine :37: que mettre comme liquide de direction assistée? sur une des factures , suite au changement de la cremaillere, il a été marqué sur la facture 1l de pentosin( a 15 euros et des poussieres htva) jusque la tout va bien, a la difference que en faisant quelques recherches , il y aurait 2 types de liquide: le pentosin qui serait de couleur verte, et le dextron II ou III serait de couleur rouge. le probleme c'est que mon liquide est de couleur brune . comme je sait que ce genre d'huile n'aime pas specialement etre mixée a d'autres marques, c'est ca que je me posait la question merci d'avance a qui saura me renseigner. dans le pire des cas, je demanderai a leuze automobile( c'est eux qui ont fait les reparations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alors là c'est une colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:alors là c'est une colle! NON DU ROUGE :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le mieux un coup de phone à Leuze auto. (en général c'est de la Dexrton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a priori ca serait de la dextron qui serait un peu cracra :38: en poursuivant mes investigations, j'ai un peu reflechi et me suis dit que lors du changement de cremaillere( il y a presque 40.000 km), il devait surement encore y avoir de l'ancien liquide qui s'est melangé au nouveau et qui a surement du donner cette couleur brunâtre. je ne vois que cette explication la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut, je remonte le topic pour ceux a qui ca interesse ou qui se poseraient la question:42: en fait, c'était pas du dextron qui etait un peu cracra. c'est du dextron special " porsche" en realité il n'est pas rouge, mais a une couleur caramel. normalement ile n'en ont pas a la vente au detail, ils ont des gros futs dans leurs ateliers. grace au responsable du magasin j'ai pu en avoir un peu afin de refaire mon niveau :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites