Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Veilleuses dans écope ?

Messages recommandés

Invité

Lors de la dernière sortie circuit de l'année 2007, j'ai détruit les disques avants de ma 993 sur les gros freinages de Dijon Prenois. affraid

Cet hiver, j'ai donc monté un kit complet Cargraphic de refroidissement.
Les écopes prennent la place des antibrouillards, ce qui ne me gênait pas car je roule peu par temps de brouillard... :37: :37:

Par contre, je n'avais pas réalisé que, du coup, je n'ai plus de veilleuses à l'avant :28: :28: ce qui posera un problème au contrôle technique. Rolling EyesRolling Eyes
Comment résoudre ceci SVP ?

Pas d’autre solution que de remonter tes anti brouillard pour le jour du contrôle j’imagine! :31:
Tu peux essayer de la passer avec tes écopes si tu ne tombes pas sur un con ça passe sans souci.
Beaucoup de grenouilles sont équipées d'écopes en lieu et place et généralement ça passe Rolling Eyes .

Slt,

j'ai passé la mienne qui à des écopes de 993 sans problème :42:

Autrement, avant de te présenter au CT demande leur si sa passe, sinon comme dit Cedric remonte les antibrouillards :31:

salut,
dans le pire des cas, il n'y a pas moyen de percer un trou dans le phare afin d'y inserer des ampoules de veilleuses avec leur soquet en caoutchouc( ou bien un trou dans les clignos avec des ampoules blanches)

Invité

Merci pour les conseils !

Démonter les écopes tous les 2 ans n'est pas très long, c'est vrai, même si elles sont reliées aux boas qui alimentent en air les écopes fixées aux freins. On peut aussi tomber sur un contrôleur tolérant. SuspectSuspect
Percer les phares ?? scratchscratch
Pas trop, non, mais j'envisage de percer l'avant de chaque écope pour y incorporer un petit feu. D'ailleurs, ça existe tout fait.
Parce que, sans jouer les paranos, un flic chiant (pléonasme ? :37: ) peut aussi verbaliser (l'alcool fait des ravages !!!). :20: :19:
Surtout que ça doit arriver d'oublier que l'interrupteur des feux n'a alors plus que 2 positions : arrêt ou code/phare Rolling Eyes

les Techart sont des antibrouillards et les miennes des veilleuses
c'est vrai que le prix fait réfléchir mais elles sont :42:

non pas assez de circuit pour moi quoique la dernière fois à Folembray y avait de la fumée scratch :37: :37:

sinon il y a aussi la solution de mettre les veilleuses dans les clignos c sympa et moins chers

Invité
jeep a écrit:
sinon il y a aussi la solution de mettre les veilleuses dans les clignos c sympa et moins chers

Là, tu m'intéresses !
Tu as déjà vu ça ?

thierry993S a écrit:
Oui tu as raison je n'avais pas fait le tour de refroidissement pale

Aller avoue, trop envie d'aller au petit coin :31: :37: :37:

Invité
racingnokia a écrit:
jeep a écrit:

Là, tu m'intéresses !
Tu as déjà vu ça ?

Tu nous donnes quelques explications Jeep? :42:
:18:

• Créer...