loik11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut à tous, dans le RS mag de septembre 2007, il y avait un article sur la 928. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de scanner cet article et de le mettre en ligne? Je suis également d'autres articles sur les PMA. Merci d'avance :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je dois avoir le mag mais plus de scanner :31: On a pas vu ta belle dimanche Loïc ? (fin du HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle a eu peur de se mouiller :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 En plus Nicoli a raison, vu comme elle est propre j'ai demandé à Nicoli de venir me chercher. Promis en Avril je viens avec et avec 4 pneus neufs comme ça Loïc (outslider) ne pourra pas m'embéter :37: . Dommage pour le scanner :31: , quelqu'un d'autre a peut être tout ce qu'il faut :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 moi j ai le scanner, et le RS MAG!!! Faut juste que je me leve et que je mtte le bazar en route!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ca m'étonnerait que tu puisses l exploiter... regarde si ca te va: Sinon, donne moi ton adresse par MP, je te fais une copie de l article et je te l envoie par courrier si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites