Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera-gt

C'est vraiment dommage........

Messages recommandés

Oui, C'est vraiment dommage de voir, voir même incompréhensible, que sur ce forum, personne ne parle de la victoire de Porsche, qui plus est, avec deux pilotes francais, aux 12 heures de Sebring.

Est ce que certains savent ce que représente cette course, c'est tout simplement après les 24 heures du Mans, la course d'endurance, et même au monde, la plus prestigieuse qui existe, Porsche la gagne, ici nous sommes sur un forum Porsche, et personne n'en fait le moindre écho.

C'est une Porsche RS Spyder evo qui l'emporte devant.... une autre RS Spyder evo, un doublé Porsche donc.

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais quand je pense qu'une certaine personne ici était venu exposer son état d'âme sur cette voiture, alors qu'elle avait juste connu un problème de câble d'alternateur, comme quoi Porsche et la 935, la 917, 956-962 c'était autre chose, alors que la RS Spyder evo, a depuis son introduction en compétition, aux états unis, remportée neuf courses sur treize, dont huit sur douze en 2007, et la première course de la saison 2008, ce qui fait neuf courses sur treize donc ( vous voyez un peu le cota courses/victoires) :32: Shocked tout cela au nez et a la barbe de voitures de la catégorie supérieure, y compris sur des circuits favorisant les voitures beaucoup plus puissantes que la Porsche, et que Porsche vient de remporter avec cette voiture une victoire historique, et que ca passe inapercu, je trouve cela regrettable Nopale
Et en plus je le reprécise, deux des trois pilotes victorieux sont francais : Romain Dumas et Emmanuel Collard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci pour ce scoop, perso je ne m’intéresse que trop peu et à tord aux résultats Porsche en compétitions
Si la RS Spyder remporte des victoires alors tant mieux c’est tout à l’honneur de notre marque favorite :17: .
Je sais que d’autres ici suivent attentivement le résultat des courses et seront ravis autant que toi.
Soyons fou, pour ces 9 victoires HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRRRAAAAAAAA :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que Porsche fait comme je l'ai expliqué dans mon post précédant, le doublé au général, mais remporte aussi... Forcément en plus de la victoire au général,sa catégorie en faisant un triplé, et que Porsche fait également un doublé en GT2.

UNE RAZZIA !! :37: :37:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison d'insister sur cette victoire.... Les gros mazout puants et insipides au niveau son n'ont qu'à bien se tenir... Maintenant, je ne penses pas qu'au Mans nous aurons le même résultat car je pense que le poid, les brides à l'admission et la taille du réservoire seront au désavantage des RS Spyder selon le reglement pondu par l'ACO. Quand au fait que ce soit des pilotes français... On retiendra que c'est une RS Spyder qui a gagné et pas Collard, Dumas et tartanpion...

En ce qui concerne le GT2 - Bravo aux RSR que tout le monde voyaient déjà dans le cul du baudet face au f430 de la marque à l'Ane... J'ai hate de voir les RSR se confronter au GTR v8 l'an prochain si vous voyer ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera-gt a écrit:
Des Nissan GTR ??


:38: Mais non....







Ca va être bon... :30: :156: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Quel monstre affraid !!!! Vous trouvez pas qu'elles ont le cul des Merco les BMW maintenant ?


:39: tu es un homme mort.... Les BM ne ressembleront jamais au voiture de bouchers arrivistes que sont les Merdecedes... :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis bête.

évidemment, béhème.

Le GT2 avec BMW , Porsche, Ferrari et Aston Martin c'est la folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...