Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème électrique tableau de bord

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici donc voilà moi c'est Lionel, je possède un Boxster S de 2004 qui totalise 20000 Kms et je suis près de Marseille.

Pour rentrer dans le vif du sujet j'ai un soucis électrique au niveau du tdb. Lorsque j'actionne la commande d'allumage des feux, les compteurs à aiguilles ainsi que la console centrale ne s'allument plus (Afficheur kilométrique et autoradio OK).

L'ensemble s'allume au bout de quelques minutes... scratch

D'après un gars que je connais qui travaille chez porsche il s'agit d'un problème électronique sur le bloc compteur (Porsche ne le répare pas, il l'échange pour environ 1800€ hors main d'oeuvre.... pale

Cet incident est-il déjà arrivé à une personne parmis vous?

Mille merci pour toute info qui pourrait m'aider et m'éviter de régler une facture assez lourde... Sad

Merci encore

A+

Salut, le mieux n'ai pas forcement d'aller chez, Porsche.
Mais d'aller voir un indépendant et ce renseigner sur le coûts de la pièces et de le MO c'est lui.

Wink

Invité
Salut,

Bon le problème est solutionné! Grace aux conseils d'une autre connaissance je me suis renseigné auprès du centre porsche de Lyon, par téléphone on m'a affirmé que c'était simplement le contacteur des feux du tdb. Ils m'ont envoyé la pièce (70€ environ), l'échange est facile, et ça fonctionne!!!

C'est très regrétable de voir qu'il n'y a pas que des "professionnels" et des gens sérieux dans la réseau officiel (Centre Porsche Marseille) qui voulait à tout prix m'échanger le bloc compteur...

Désormais je ne demanderai plus rien à Marseille et j'irai donc réaliser mon entretien courant à "International Motors" de Lyon. Mille Merci à eux.

Toujours bon à savoir.
Lyon 1 - Marseille 0.
Ca change du foot :37:

Plus sérieusement, c'est une illustration de la devise "il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent"... :31:

• Créer...