Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry831111

ma titine en video

Messages recommandés

il faut arreter de donner à boire à BASTIENNNNNNNNNNNN:::il devient comme toi avec la main qui te tremble:::bisous à tous les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :18: pour marcher ça marche , je sors de table et cela m"a donné envie de gerber :25: résultat garanti :42: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des routes qui donnent envie .... vivement cet été .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salut thierry tu m'étonnes si tu ouvres à chaque fois que tu sors sur ce type de route que tes pneus ne durent pas .Sinon pour la solution à la tremblote soit tu platres le bras du filston ou tu trouves un moyen pour la fixter correctement cette pu....n de caméra dommage car la qualité est assez bonne , quel matériel emploies tu .A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Re salut thierry tu m'étonnes si tu ouvres à chaque fois que tu sors sur ce type de route que tes pneus ne durent pas .Sinon pour la solution à la tremblote soit tu platres le bras du filston ou tu trouves un moyen pour la fixter correctement cette pu....n de caméra dommage car la qualité est assez bonne , quel matériel emploies tu .A+

j'avais pas pensé au platre,c'est mon apm un kodac 10mg pixel v1003
pour les pneus je savais pas c'est pas juste,les prochains dans trois mois
je les prends plein :20: :19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé scratch pour la fixation son support pour l'imprimante
par contre j'ai roulé decapoté ,si je roule fermé avec les fenetres ouvertes le bruit de l'air sera t-il moindre.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dépend de l'emplacement et de la protection de ton micro.

Dans tous les cas, si tu roules fermé, il n'y aura pas de bruits d'air... sauf si ta capote est trouée :38:

Pour éviter les bruits d'air décapoté, tu peux utiliser un micro déporté à brancher sur ta caméra. Comme ça tu le mets où tu veux (à condition d'avoir un câble assez long bien sûr) à l'abri du vent. Sur les places arrières ça doit être un bon plan pour capturer le son du moteur. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublié le principal...

Sympa ces petites vidéos :42:
C'est vrai que ça fait voir double, mais je me rends bien compte que la route est magnifique !

... et que tu forces, mon salaud ! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas celle la mais j'arrive pas a mettre les autres :31:
sur la deuxieme le fiston a le doigt sur le micro mais pas de son No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai remarqué :37:

Aujourd'hui je suis allé me renseigner sur des micros déportés parce que je me prépare une petite installation vidéo pour filmer VOS sorties en caméra embarquée (bah oui, je n'ai pas de grenouille, moi !).

Pour l'instant j'ai la caméra et la ventouse, il ne me manque plus que le micro (déporté, il y en a quand même un sur la caméra).

Celui qui m'intéresse est le Rode VideoMic. La version mono (pas besoin de stéréo pour enregistrer un moteur...) est à 90euros. C'est parmi les moins chers, pour une qualité tout à fait acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A titre d'exemple, voici ce que donne mon installation vidéo. Une caméra et une ventouse (collée sur la vitre de toit ouvrant dans mon cas), et vogue la galère.

https://www.dailymotion.com/vatabot/video/x4p82m_essai-ventouse-pour-camera_auto

Le ralenti c'est pour étudier la stabilité de la ventouse (là j'ai ajouté une rallonge d'environ 30cm donc ça vibre plus que le montage direct sur la ventouse)
Tom Jones c'est parce que j'adore cette chanson :37:

Je vous rassure, ce genre "d'acrobatie" s'effectue lorsqu'il n'y a personne d'autre sur la route... et à 32,8 km/h (c'est ça la force du grip Fiat :38: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vatabot a écrit:
A titre d'exemple, voici ce que donne mon installation vidéo. Une caméra et une ventouse (collée sur la vitre de toit ouvrant dans mon cas), et vogue la galère.

https://www.dailymotion.com/vatabot/video/x4p82m_essai-ventouse-pour-camera_auto

Le ralenti c'est pour étudier la stabilité de la ventouse (là j'ai ajouté une rallonge d'environ 30cm donc ça vibre plus que le montage direct sur la ventouse)
Tom Jones c'est parce que j'adore cette chanson :37:

Je vous rassure, ce genre "d'acrobatie" s'effectue lorsqu'il n'y a personne d'autre sur la route... et à 32,8 km/h (c'est ça la force du grip Fiat :38: ).

c'est ou ?? en belgique du nord non ?? :38: vu le ciel No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle quand on a essayer ton cab sur les routes près de chez toi Thierry .
Faut avouer qu'il les connait bien ces routes là près de chez lui le Thierry et qu'il hésite pas à ........
Vivement cet été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepy39 a écrit:
Ca me rappelle quand on a essayer ton cab sur les routes près de chez toi Thierry .
Faut avouer qu'il les connait bien ces routes là près de chez lui le Thierry et qu'il hésite pas à ........
Vivement cet été !!!


:62: :19: :20: :37:
2 fois par jour mais avec la xsara c'est preferable pour allez bosser et pour les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...