Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Voici quelques photos de Fuchs peintes pour immiter la finition anodisée des RSR La base apres l'impression le masquage le noir apres demasquage et enfin le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu as un gabarit pour poser le scotch vert? ou c'est au pif? beau boulot :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bjm13 a écrit:tu as un gabarit pour poser le scotch vert? ou c'est au pif? beau boulot :42: Merci, j'ai des gabarits pour le detourage,ce n'est pas au pif :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Vache !!! c'est beau :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bjm13 a écrit:tu as un gabarit pour poser le scotch vert? ou c'est au pif? beau boulot :42: Ah 'tain, il va nous faire les jantes bleues maintenant ! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Y a des jantes de cooper à refaire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Merci pour les compliments,rien de bien difficile,il faut un peu de methode et de patience.... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Les 8x15 pour completer le set... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Rolala !!!! magnifique OlivieR :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci , c'est pile poil ce que je vais faire faire à mon carrossier ... au fait elles sont à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 patrick-rsr a écrit:merci , c'est pile poil ce que je vais faire faire à mon carrossier ... au fait elles sont à vendre ? non deja reservées :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 oliveR a écrit:patrick-rsr a écrit: au fait elles sont à vendre ? non deja reservées :31: je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 caramba ... encore raté .... :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 petite question concernant la ref de la teinte utilisée ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites