Combidax1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut Je suis à la recherche de 2 rétros CUP en bon état pour parfaire la belle merci de vos réponses et propositions ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut va voir sur e bay allemagne,il y en a souvent par contre les tarifs avoisinent les 280/300 roros au finaLa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour l'info Je vais voir mais je préférerai chez nous A+ ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je me rencarde ArnO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut arno, je doit regarder, je doit avoir cela ,mais il sont de couleur différente es un problème pour toi ,je te tien au jus :18: a+rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 19 mars 2008 chez rose passion 300 roros le kit je crois :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut Je dois acheter les jantes et les rétros merci pour vos réponses Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut arno ,répondu à ton mail et envoyé les photos,pour les jantes cup je n'ai pas cela ne devrais pas poser problème il en a quelques fois à vendre sur les site habituel porsche ou voir ebay a+rené :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut, arno voila pour les jantes cup, http://www.leboncoin.fr/vi/12694333.htm?ca=17_s :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites