le-porschiste 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut à tous de retour de cette superbe journée circuit, le temps n'était pas au rendez vous , mais l'ambiance était chaude, nous étions peu de représentant du forum, il y avait moi bubu 59, manursr, bigboss et quelque autres dont je ne connais pas leurs pseudo!! je tiens encore à remercier bubu59 et walter de m'avoir emmené dans leurs objets de réves! et surtout hervé pour la parade et cette majestueuse journée! les vidéos et photos arrivent!! a+ dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Vu le temps... je me suis dégonflé... Au club 911Tourcoing c'est toujours une super ambiance!!!! je recommande vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 idem sous la pluie il y a du avoir un peu de spectacle vite les photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bruit au ralentis https://www.dailymotion.com/porschistedu80/video/x4nl5w_gt3-a-bord_auto démarrage https://www.dailymotion.com/porschistedu80/video/7819726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 mars 2008 accroché votre slip cette vidéos n'est pas pour les ames sensibles!!! https://www.dailymotion.com/porschistedu80/video/7820263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bubu59 est un sacré pilote je tiens à le faire remarquer , il m'a fait plusieurs séance de glisse avec sa 2s cela était géniale!, quelque sorties dans le bac à sable pour certain et une sortie dans le mur d'une 930 turbo blanche tout le coté droit était fort abimé!! le reste demain jvais me reposé quand méme un peu!! a+ dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le-porschiste a écrit:accroché votre slip cette vidéos n'est pas pour les ames sensibles!!! https://www.dailymotion.com/porschistedu80/video/7820263 A qu'el moment il faut s'accrocher ??? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille... Celui qui a écrit ça ne devait pas être un proprio de Porsche, car les jours où il pleut il faut s'accrocher même si c'est pas visible à la vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le-porschiste a écrit: Joli les jantes me demande bien ou il a eu l'idée :38: PS: merci Dam pour le compte-rendu et les photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 10 mars 2008 marsu59 a écrit:le-porschiste a écrit: Joli les jantes me demande bien ou il a eu l'idée :38: PS: merci Dam pour le compte-rendu et les photos et videos ha ba elle roule encore la cup d'abbeville :42: au fait marsu tu viens aux mdt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 désolé mais j'ai un problème avec mon logiciel avec les plaques!! sa ne marche plus! les prochaine photos arrivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Merci Dam pour ces photos et vidéo, à priori ca a bien arrosé du côté de Croix en Ternois... mais du bien beau monde en piste! Les grenouilles aiment la pluie :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas grand monde on dirait! penses à masquer les plaques Dam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Pas grand monde on dirait! penses à masquer les plaques Dam. sa allé il y en avait quand méme bon c'est sur c'était pas plein comme d'hab, t'inquiéte c'est pas que ke ,'je ny pense pas à caché les plaques mais c'est parce que mon paint beugue :42: PETITE bétise de bubu59 pendant le repas, qui dans sa voiture a laissé sa bouteille d'eau gazeuse dans sa voiture et qui donc à son ouverture a giclé partout il y a moi big boss et bubu qui avons été arrosé!! :37: petite photos de l'eau sur la table bon je n'ai pas pu faire beaucoup de photos vu qu'il pleuvé et qu'il faisait froid!! euh offéte il y avait une 993 carrera rs vert bouteille immatriculée dans le 59 qui à tournée le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Salut Porschiste, Dimanche à Croix c'était courageux vu le temps, mais quand on n'aime... As-tu d'autres photos de la 964RS bleue? c'est la mienne et c'était une 1ere. merci et à +. jca911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jca911 a écrit:Salut Porschiste, As-tu d'autres photos de la 964RS bleue? c'est la mienne et c'était une 1ere. merci et à +. jca911 Salut, très belle auto :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour le partage Damien, superbes photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jca911 a écrit:Salut Porschiste, Dimanche à Croix c'était courageux vu le temps, mais quand on n'aime... As-tu d'autres photos de la 964RS bleue? c'est la mienne et c'était une 1ere. merci et à +. jca911 avant ou après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le-porschiste a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Pas grand monde on dirait! penses à masquer les plaques Dam. sa allé il y en avait quand méme bon c'est sur c'était pas plein comme d'hab, t'inquiéte c'est pas que ke ,'je ny pense pas à caché les plaques mais c'est parce que mon paint beugue :42: PETITE bétise de bubu59 pendant le repas, qui dans sa voiture a laissé sa bouteille d'eau gazeuse dans sa voiture et qui donc à son ouverture a giclé partout il y a moi big boss et bubu qui avons été arrosé!! :37: petite photos de l'eau sur la table bon je n'ai pas pu faire beaucoup de photos vu qu'il pleuvé et qu'il faisait froid!! euh offéte il y avait une 993 carrera rs vert bouteille immatriculée dans le 59 qui à tournée le matin!! Salut Damien, STP arrête de raconter mes "exploits", je pense que tout le monde s'en fout royalement !! à la prochaine, content de t'avoir fait plaisir :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 effectivement il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde dommage car c'est le genre de temps que je préfère : j'adore la glisse finalement la vitesse est moins élevée on use moins l'auto on se fait plaisir avec un grand P que demander de plus :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le-porschiste a écrit: et non la petite 64 bleu en photo c'est bien celle de houston!!!!! pour la 64 RS, c'est vrai, elle faisait un peu la gueule une fois qu'elle a tappé l'arriere! sinon j'espere que ce n'est pas trop grave??? j'avais l'impression que le longeron arriere avait bougé??!! le moteur était un peu bancal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jca911 a écrit:Salut Porschiste, Dimanche à Croix c'était courageux vu le temps, mais quand on n'aime... As-tu d'autres photos de la 964RS bleue? c'est la mienne et c'était une 1ere. merci et à +. jca911 SALUT si j'en ai !!voila Désolé du retard a+ dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Salut les purs, A croix plus de peur que de mal sur la 64RS après le choc AR. Juste un support qui a tout encaissé. J'ai eu bcp de chance. Prochaine sortie, Le Mans le 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour les quelques photos Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Antoine 59 a écrit:jca911 a écrit:Salut Porschiste, As-tu d'autres photos de la 964RS bleue? c'est la mienne et c'était une 1ere. merci et à +. jca911 Salut, très belle auto :42: Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites