Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CT qui tourne mal

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ,
voici la mesaventure qui nous est arrivés , et comme quoi , meme un banal ct peu vous ruiner la journée :31:
comment massacrer une FéFé 328 gts de 24 000KM état de collec ?
vous l'amener chez une grande enseigne du ct ou un petit con croyant tout savoir tout connaitre vous monte une voiture comme neuve sur le pont , et vision d'horreur affraidSad la féfé bascule et les cales s'enfoncent dans les bas de caisse en les pliants , la voiture avait survécue 18 ans sans un accrochage avec un entretien de maniaque.... , mon bauf a falli reduire la vie du petit con , :30:
parfois on ose pas intervenir de peur d'etre lourd mais de nos jour si on veut que quelque chose soit bien fait , il faut tout surveiller, tout regarder a 2 fois et cela dans tout les domaines...
la voiture ne sera plus jamais dans sa configuration d'origine , mais un grand merci a noel racing pour le boulot qu'il a fait
moralité , dans le doute ne t'abstien pas :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conclusion : pour une CT ou une geometrie fuyez ceux qui ont des ponts et allez chez ceux qui ont une fosse !! :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multirisque professionnelle obligatoire donc c le garage qui paye et le ptit con qui a fait la bourde se fait virer pour faute lourde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhaaa affraidpaleSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel con ce p'tit con....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que...."je suis pas si lourd que ça, alors :37: " à trainer à moins de 5 metres de l'auto en permanence :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merde, désolé de ce qui est arrivé. j'espere que le petit con en prendra pour son grade.c'est vraiment honteux NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Comment ça se passe dans ce cas, la responsabilité du CT est engagé, ils se doivent de réparer non!


effectivement , c'est l'assurance du ct qui paye , mais bon ....,un expert ne prends pas en compte la depreciation de l'auto :31:
et puis pour repondre a BILL meme en restant a moins de 2 metre , ca va tellement vite ces conneries que tu peu rien faire si ce n'est Sad et constater les degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'essayerais de connaître la différence de cote pour une auto full origine et une auto ayant subi une réparation.
Si la différence est significative, je prendrais un avocat et me retournerais contre le CT pour récupérer une partie de la perte de patrimoine personnel...

Et surtout, fais réparer ta voiture chez un grand spécialiste de la restauration ou chez Féfé directement. L'expert n'a absolument rien à dire quant au choix du réparateur, tant que ce dernier est agréé par les compagnise d'assurance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Live_964 a écrit:
Perso j'essayerais de connaître la différence de cote pour une auto full origine et une auto ayant subi une réparation.
Si la différence est significative, je prendrais un avocat et me retournerais contre le CT pour récupérer une partie de la perte de patrimoine personnel...

Et surtout, fais réparer ta voiture chez un grand spécialiste de la restauration ou chez Féfé directement. L'expert n'a absolument rien à dire quant au choix du réparateur, tant que ce dernier est agréé par les compagnise d'assurance ;-)


d'accord avec toi pour le specialiste , mais dans la region nous avons noel racing specialiste independant qui travail en exclu sur féfé c'est un grand pro et un maniaque il a fait un exelent boulot avec un compagnon carrossier ,sinon l'autre alternative c'est modene ou la tu a l'atelier de restauration féfé ..je te laisse imaginer le tarif surtout qu'il ne font pas dans le detail ....il change tout ce qui n'est pas parfait , la resto dure en moyenne 1 ans et pas question d'assurance c'est pour ta poire point :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton choix Surprised))))
Sorry, je ne connais pas ta région donc je ne savais pas que vous aviez un professionnel passionné de Féfé dans le coin ;-)

Bah, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépé0902 a écrit:
multirisque professionnelle obligatoire donc c le garage qui paye et le ptit con qui a fait la bourde se fait virer pour faute lourde !!


Faute LOURDE ? ..pas gagné devant les prud'hommes, sauf à prouver qu'il l'a fait EXPRES ! Faute grave ça serait deja pas mal :28: :28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BYLSAN a écrit:
pépé0902 a écrit:
multirisque professionnelle obligatoire donc c le garage qui paye et le ptit con qui a fait la bourde se fait virer pour faute lourde !!


Faute LOURDE ? ..pas gagné devant les prud'hommes, sauf à prouver qu'il l'a fait EXPRES ! Faute grave ça serait deja pas mal :28: :28:


je confirme, en règle générale il n'y a que deux cas de fautes lourdes: sabotage (intention de nuire) ou vol au détriment de l'entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,il faut absoluement expertiser vos auto les gars!!Ce genre de conneries vous y laisser des plumes...........a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même mauvaise aventure avec mon ancienne 308 gtb (féfé) enfoncement des soubassements avec les patins du pont mal positionnés et le plus grave c'est que je ne l'ai pas vu de suite à cause de la hauteur de la caisse et lorsque j'y suis retourné voir notre triste sir (une quinzaine de jours plus tard) vous devinez il se rappellait même plus de mon passage, a l'écouter il devait en faire une palanquéé par jour se batard , cela a été tout pour ma pomme heureusement que j'ai de bonnes basses en carrosseries (mon premier métier) mais depuis j'assiste au positionnement des patins avant la montée du véhicule même au risque de passer pour un emmerdeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si c'était moi j'empalais le p'tit con sur place sur son pont, pourvu que cette histoire s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...