Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Et un clin d'oeil méga sympa pour la Féfé Porsche Exclusives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour ceux qui n'aurais pas suivi mes aventures ... /discussions-generales-f6/buvez-du-vin-ca-peux-sauver-t3871.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il y avait 2 féfé PORSCHE EXCLUSIVE et ue VIPER PORSCHE EXCLUSIVE Au fait CHRIS t'es jours sont comptés sur l'autre forum Dés qu'is auront vu la video..................BANNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Le Porsche Exclusives devient multimarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ce fut une superbe journée, la prochaine, il faudrait la faire a ledenon ou au castellet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 la vidéo est en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 quelle video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 RITON 993 a écrit:il y avait 2 féfé PORSCHE EXCLUSIVE et ue VIPER PORSCHE EXCLUSIVE Au fait CHRIS t'es jours sont comptés sur l'autre forum Dés qu'is auront vu la video..................BANNI celle dont il est question dans ce message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 RITON 993 a écrit:il y avait 2 féfé PORSCHE EXCLUSIVE et ue VIPER PORSCHE EXCLUSIVE Au fait CHRIS t'es jours sont comptés sur l'autre forum Dés qu'is auront vu la video..................BANNI JE suis joueur l'ami :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 alors chris bien rentré hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai 2 ou 3 vidéo sympa mais je n'arrive pas à Heberger le fichier en .avi help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 dsl j'ai jamais essayé....peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bleuvanille59 a écrit:Le Porsche Exclusives devient multimarque? Des porschiste un peu deviant... :31::37: LCD a écrit:j'ai 2 ou 3 vidéo sympa mais je n'arrive pas à Heberger le fichier en .avi help ça c'est le bordel !!! :32: [quote="Onlyflat6"]carrera02 a écrit:La plus belles 996 4s que j'ai pu voir. Merci pour le compliment Un grand plaisir pour elle et moi lors de cette journée où nous avons découvert le PORSCHE EXCLUSIVES.... Aussitôt connu, Aussitôt inscrit :17: :17: Pour nous aussi :18: SevanRITON 993 a écrit:s'il vous plait les amis ya personne qui a pris une toph de ma 993 toute neuve A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bleuvanille59 a écrit:RITON 993 a écrit:il y avait 2 féfé PORSCHE EXCLUSIVE et ue VIPER PORSCHE EXCLUSIVE Au fait CHRIS t'es jours sont comptés sur l'autre forum Dés qu'is auront vu la video..................BANNI celle dont il est question dans ce message... c'est le reportage qu'a fait FR3 provence oou l'on voit bien les voitures du PORSCHES EXCLUSIVES certains vont pas apprecier ( suivez mon regard ) Pour ce qui est du multimarque , 3 de nos potes sont passez chez féfé et Viper et comme c'est nos potes ils sont toujours avec nous mais plus avec des porsches pour l'instant :18: :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merçi sevan :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens de regarder le reportage de France 3, on voit de temps en temps sur vos plaques mais aussi en bandeau pare soleil le Porsche-Exclusives. Suis trop content :36: , vous devriez carrément mettre l’adresse Internet complète du forum « www.Porsche-Exclusives.fr.st » ainsi vos admirateurs auront plus de facilité à nous rejoindre. Tout ceci est déjà génial, merci pour les enfants et la générosité au nom du forum que vous avez démontré :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non pour l'adresse internet on attend qu'is viennent nous parler , on les jauges et apres on leur donne la carte de visite du forum avec l'adresse internet Au passage on selectionne :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Je viens de regarder le reportage de France 3, on voit de temps en temps sur vos plaques mais aussi en bandeau pare soleil le Porsche-Exclusives. Suis trop content :36: , vous devriez carrément mettre l’adresse Internet complète du forum « www.Porsche-Exclusives.fr.st » ainsi vos admirateurs auront plus de facilité à nous rejoindre. Tout ceci est déjà génial, merci pour les enfants et la générosité au nom du forum que vous avez démontré :42: . Tu m'a devancer de 5 min ..... La banderole, les plaques, super demo du Porsche exclusives ..... Bravo pour les tours de circuit pour ses gosses..... Il va être grand temps que je descende dans le Sud :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 au fait CEDRIC il me reste des autocollant pour plaque immat File moi ton adresse par MP je te les envois Tu pourra en faire profité a nos potes de noooooooord A+ RITON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 RITON 993 a écrit:au fait CEDRIC il me reste des autocollant pour plaque immat File moi ton adresse par MP je te les envois Tu pourra en faire profité a nos potes de noooooooord A+ RITON J'allais te demander comment ils étaient réalisés ..... Ils sont donc perdus à chaque fois ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 RITON 993 a écrit:au fait CEDRIC il me reste des autocollant pour plaque immat File moi ton adresse par MP je te les envois Tu pourra en faire profité a nos potes de noooooooord A+ RITON Excellent :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Je viens de regarder le reportage de France 3, on voit de temps en temps sur vos plaques mais aussi en bandeau pare soleil le Porsche-Exclusives.. Cédric, c'est sur France 3 ou sur le net que tu as regardé le reportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vidéo ici : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 capa a écrit:RITON 993 a écrit:au fait CEDRIC il me reste des autocollant pour plaque immat File moi ton adresse par MP je te les envois Tu pourra en faire profité a nos potes de noooooooord A+ RITON J'allais te demander comment ils étaient réalisés ..... Ils sont donc perdus à chaque fois ? :18: Si tu les collent correctement , et si tu les decollent aussi correctement tu peux les reutiliser plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 phildre a écrit:vidéo ici : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1920 il faut aller a la 13,16minutes du journal televisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 RITON 993 a écrit:capa a écrit:RITON 993 a écrit:au fait CEDRIC il me reste des autocollant pour plaque immat File moi ton adresse par MP je te les envois Tu pourra en faire profité a nos potes de noooooooordA+RITONJ'allais te demander comment ils étaient réalisés ..... Ils sont donc perdus à chaque fois ? :18:Si tu les collent correctement , et si tu les decollent aussi correctement tu peux les reutiliser plusieurs foisSi ta plaque n'a pas de poussière dessus, c'est bon.Après tu les collent sous ton capot avant :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Le reportage est trés sympa et retranscrit bien l'ambiance de générosité....pas juste 3 images volées. Bravo les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 carrera02 a écrit:RITON 993 a écrit:capa a écrit:RITON 993 a écrit:au fait CEDRIC il me reste des autocollant pour plaque immat File moi ton adresse par MP je te les envois Tu pourra en faire profité a nos potes de noooooooord A+ RITON J'allais te demander comment ils étaient réalisés ..... Ils sont donc perdus à chaque fois ? :18: Si tu les collent correctement , et si tu les decollent aussi correctement tu peux les reutiliser plusieurs fois Si ta plaque n'a pas de poussière dessus, c'est bon. Après tu les collent sous ton capot avant :42: :18: :18: :18: A suivre Cédric .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirrus 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour @ tous, pour ceux à qui je n'ai pas pu parler j'étais votre commissaire de piste. Je voulais vivement vous remercier pour votre participation à cette journée circuit qui je pense a dù être encore un succès (même si je n'ai pas encore de chiffres). L'argent récolté par l'alacem va pour beaucoup dans l'organisation d'un "voyage médicalisé" pour les enfants et cette année la destination est Londres. Donc pendant les vacances d'avril vous pourrez vous dire qu'un peu grace à vous des enfants malades se baladent et s'amusent. J'ai beaucoup apprécié que votre club reste jusqu'à la fin pour faire les baptèmes ça témoigne en effet d'un très bel esprit. L'année dernière j'avais fait un tour avec Riton et cette année j'ai testé la même voiture mais version montagnard merci Eric et quel grip! Sinon un petit merci pour Phildre qui a participé à l'amélioration de l'organisation pour l'année prochaine. En effet nous n'avions pas envisagé la présence d'huile sur la piste donc pour la prochaine édition nous aurons les produits adaptés et plus de balais . Voilà je me doute que tout n'a pas été parfait et j'epere que de votre côté aussi ce fut une belle journée j'espère à l'année prochaine ou peut être avant qui sait si je trouve une batracienne à mon gout et à mon budget. Toujours dans l'idée de faire mieux si vous avez des idées, des critiques ou des propositions n'hésitez pas à m'en faire part. En attendant encore un grand merci. Jean-Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 l'année prochaine tu peux compter sur nous et avec encore plus de porsche va fallor que vous songiez a louer le PAUL RICARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 RITON 993 a écrit: va fallor que vous songiez a louer le PAUL RICARD Tu crois que les bouchons de Ricard ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 oui !!!! le ricard = securité et rapidité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mais je pense que le prix de la location doit pas etre le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ça c'est sur mais ça vaut le coup et au final ça coutera moins cher que si tu casse ta caisse, comme notre ami d'hier ou moi l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cirrus a écrit:Bonjour @ tous, pour ceux à qui je n'ai pas pu parler j'étais votre commissaire de piste. Je voulais vivement vous remercier pour votre participation à cette journée circuit qui je pense a dù être encore un succès (même si je n'ai pas encore de chiffres). L'argent récolté par l'alacem va pour beaucoup dans l'organisation d'un "voyage médicalisé" pour les enfants et cette année la destination est Londres. Donc pendant les vacances d'avril vous pourrez vous dire qu'un peu grace à vous des enfants malades se baladent et s'amusent. J'ai beaucoup apprécié que votre club reste jusqu'à la fin pour faire les baptèmes ça témoigne en effet d'un très bel esprit. L'année dernière j'avais fait un tour avec Riton et cette année j'ai testé la même voiture mais version montagnard merci Eric et quel grip! Sinon un petit merci pour Phildre qui a participé à l'amélioration de l'organisation pour l'année prochaine. En effet nous n'avions pas envisagé la présence d'huile sur la piste donc pour la prochaine édition nous aurons les produits adaptés et plus de balais . Voilà je me doute que tout n'a pas été parfait et j'epere que de votre côté aussi ce fut une belle journée j'espère à l'année prochaine ou peut être avant qui sait si je trouve une batracienne à mon gout et à mon budget. Toujours dans l'idée de faire mieux si vous avez des idées, des critiques ou des propositions n'hésitez pas à m'en faire part. En attendant encore un grand merci. Jean-Philippe Le Porsche-Exclusives se mobilisera toujours pour ce genres d’évènements, Muco Tour, Téléthon, Alacem, Bugatti,… c’est toujours un plaisir de partager notre passion et de donner un peu de temps pour la bonne cause :18: . Le Porsche-Exclusives, le petit forum qui monte qui monte qui monte… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je crois que le Ricard c'est 30 000 €uros ça fait cher le verre, mais qui dit Ricard dit sans doute participation beaucoup plus importante et nombre de voitures multiplié par... combien ? Là est la question au moins 4 voitures du 911pasnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est vrai, il serait beau d'organiser un évènement du même type au Ricard, avec vraiment un maximum d'auto.Donc le coût serai amortie si le public vient en masse.Faire payer un droit a l'entrée qui donne l'accès a la manif et a une exposition d'auto. et faire payer un accès pour des béatement sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 koalableu2 a écrit:je crois que le Ricard c'est 30 000 €uros ça fait cher le verre, mais qui dit Ricard dit sans doute participation beaucoup plus importante et nombre de voitures multiplié par... combien ? Là est la question au moins 4 voitures du 911pasnet ! Et pourquoi ne pas essayer aussi de voir du côté de la direction du circuit au niveau mécénat ce milieu patoge tellement dans l'argent que peut être pourrait il participer un peu à la fête eux aussi . Mais il y a d'autres questions a se poser , est ce que l'association est t'elle d'accord pour se déplacer , ensuite a t'elle les moyen en personnels pour assurer la sécurité sur tout le circuit et les exigences des responsables du circuit sont elles pas trop lourdes pour un évenement comme le notre et pour terminé serait 'il forcément plus rentable ?.Voilà beaucoup de questions de poser et bien malin qui pourra y répondre surtout sur la dernière :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et bien voila amis du FORUM ce qu'une bande de fadas dangereux plein d'alcool mais avec un COEUR aussi gros que le Mont Blanc sont capables de faire pour des enfants que l'on considere comme les notres et à qui pour un jour on a representé le PERE NOEL;;;;bravo à tous mes potos et aux autres qui etaient presents uu absents ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour a toutes et a tous , Une très belle journée hier ,avec la satisfaction d'avoir fait quelque chose de bien pour tous ces enfants tout en ce faisant plaisir sur circuit , et aussi et surtout leur faire plaisir , c'est chose faite en voyant leur sourire a l'arrivée. :42: Bravo a toutes les personnes et au Staff pour l'organisation top ,même si ce circuit ne se prête pas trop a ce genre de manifestation par manque de place .......mais bon . :18: Un grand merci aussi a toutes les personnes pour m'avoir donné un coup de main (ou coup de pied :37: ) dans mes déplacements . :42: Ci-joint quelques photos de cette journée . A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les autres photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les derniéres au démarage du moteur la poussiére se soulève !!! Bon la c'est Albert qui passe tellement vite qu'on le voit Pas ou plus :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon la c'est Albert qui passe tellement vite qu'on le voit Pas ou plus :37:[/quote] :38: :38: :38: :38: la prochaine fois tu montes sur le capot de ta voiture et tu verras passer le cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 9 mars 2008 RITON 993 a écrit:s'il vous plait les amis ya personne qui a pris une toph de ma 993 toute neuve Merçi Salut a toi Onlyflat6 content que tu nous ais rejoint , tu verra ici c'est un forum on se la péte pas A+ Salut RITON, l'ambiance "PORSCHE" de la sortie ALACEM m'a effectivement bien plu. Pour revenir à notre discussion d'avant le repas. Les ambiances "Jet Set" n'ont jamais été mon truc. J'ai eu cotisé au CPF Rhône-Alpes il y a 7 ans...Et franchement, j'y ai vu plus de mecs "Etalant" leur train de vie que de passionés... Sachant que seule la seconde catégorie m'interesse, et que vous me paraissais tous bien "cool" (Sympa les échanges lors de cette journée de Samedi)... Je serais ravi à l'occasion de me joindre à vous lors d'une de vos sorties :34: Si vous acceptez les étrangers bien sur... Et les porsche à "H2O" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je leur imposent les moteurs a eau, pas de soucis ! :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 LCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sylvain13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belles photos mon KOALA !!!!!!!!!! :42: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites