carrera02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 A vous de jouer, Chris on veux toujours ton C-R, si d'autre veulent si essayer aussi !:42: Sevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voila encore une journée placé sous le signe de l'amitié et de la solidarite au profit d'enfants malades et auquel le PORSCHES EXCLUSIVE A ENCORE UNE FOIS REPONDU present Un succes plus grand que celui de l'année derniere , de nombreuse porsches, ferrari, Alpines , Alfa BMW qui ont emennés beaucoup de monde sur le circuit Je remercie tout ceux qui ont participés et je vous dis " A l'année prochaine " Maintenant envoyez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 L'année prochaine en "2002 Club Porsche excluves" :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 les photos demain, faut les préparer les photos... en attendant je vais boire un pastaga... et pas un pacific... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 8 mars 2008 carrera02 a écrit:L'année prochaine en "2002 Club Porsche excluves" :37: pourquoi pas , cette anée on a bien eu le FERRARI CLUB PORSCHE EXCLUSIVE :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Superbe journée entre amis et en plus pour une bonne cause. :42: Demain surement les quelques photos que j'ai prises Désolé pour les potos de carry, on est parti sans vous dire au revoir, on était à la bourre avec Pépito :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Superbe journée , nous attendons les photos. :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut a tous une tres bonne journée !!! content de vous avoir rencontrer ... et veuillez me pardonner d'avoir " un peu pourri la piste" ... remarquez , une piste de glisse , c'est pas mal aussi , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui, les Subaru en ont profité du coups ! :pLe retour c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super, sans problemes !!! et vive le pinard !!! ... :37: (du moins ,les bouchons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 8 mars 2008 allezzzzz les photos, please !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Super les copains !!! :42: Vivement les photos :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 après un bon pastaga et une quille de Vacqueyras, ça va mieux L'année prochaine j'amène un litre de pinard dans le thermos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Les photos, les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Marseille 7 h 30... Pas mal la nouvelle collection Renault 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Trop trop fort !!!La bonne pub que vous leur faite :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Grand Sambuc 8 h 30 le Porsche Exclusive est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon rouge ou rouge ? :20: :19: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 A l'attaque............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 PDR (?) de Total :Avec le magnifique produit de pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bon, en attendant que super Sevan et koalableu envoient leurs oeuvres, voilà ce que j'ai pu prendre avec mon petit appareil vue d'ensemble 993 version "déjanté new aileron" et "riton new paint" la 3.0L de retour de baptême avec la banderole "porsche exclusives" Tiptro, toujours devant nous et le top du top, amis ch'tis, quand la télé a su qu'on était là, ils ont envoyé une délégation caméra au poing. vous aurez du mal à faire mieux...à d'tàlheur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 2.0 de 1966........ respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sang et or... Allez Lens... Bienvenue chez les Chtis... (le grand Sanbuc c'est le Nôrrrrrrrrrrrd !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mer** j'ai oublier de regarder le reportage de France3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut a tous et tres bonne initiative A+ thierry :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai le reportage sur cassette VHS on voit Tiptro et papa Sevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est bon !http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1920A partir de 13 min 18 sec :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Un peu frisqué le matin :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La féfé avec son aillon type Renault 5 :38: Belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pendant que certain montre patte blanche...Les 1°, a l'heure... les Porsche's Exclusives biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 de cette magnifique 911 2.0L S 160 ch en monte 1ère Fuch (en 4'5) à cette 997 40 ans d'évolution. record à battre... La piste A110 "berlinette" une Peugeot à Moteur Avant, normal, vu son immatriculation lotusla 2.0L S...avec mégane sport et spider dans ses rétrosla 3.0L et cette fois, l'huile sur la piste, C'EST PAS MOI!!! :37: Franck et kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La plus belles 996 4s que j'ai pu voir.Bon, les guignols de la cote... la prochaine fois, prendre du noir ou tu rouge... parceque là c'est pas pour dire mais... :25:C'est fini le carnawal !!!Bon la suite, et les 911'exclusives demain :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut à tous :18: que les nuits sont longues en ce moment mais celle ci particulièrement , dés que je ferme les yeux un cri épouvantable et horrible me réveille en sursaut , christian me comprendra :37: et d'autres aussi :37: . Je peux vous le confirmer c'était une vraie brune , la deuxième je ne pourrais pas vous dire trop tôt ou trop tard , ouf je m'en sors plus tôt bien . Voilà ce qu'il arrive lorsque l'on laisse toute son attention sur un circuit aprés risque de déconcentation totale et tromperie sur les lieux :31: :37: :37: :37: :37: .Sinon comme d'habitude journéé superbe (le temps et l'ambiance) le forum fortement représenté , cédric dommage que tu n 'aies pas pu voir la section du sud - est en action , tu aurais été fier de tes troupes, ça a donné . :42: :42: . (Ps , pour info concernant nos amis du pas trés net , nous avons totalisés 2 véhicules au total un vrai succès pour eux :42: , peut être que nous avons oublié un j'en doute , sinon si cela était le cas , la honte a fait qu'il a préféré rester cacher :42: :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super journée,tres sympa, :42: on a pu cotoyer d'autres pilotes, mes potes en alpine par exemple, qui ont montré aux porschistes qu'on peut se marrer avec une dauphine vieille de 45ans (bon ,quand meme 670KG pour un moteur d'alpine de 160CV, cà envoie, pas vrai, éric ? ) ou une R5 turbo (riton en etait impressionné) ou une bonne vieille berlinette de 1972, conduite par un cador !!! :17: le premier minot que j'ai fait monter en a eu pour ses ronds, au lieu de trois tours , il en a fait dix !!! et mm si le dino, c'est pas la féfé, il etait super content !!! :36: en tous cas, ils vous ont trouvé tres sympas, les pauvres, la derniere experience avec les porsches, c'etait au luc, il y avait 8 ou 9 point net qui étaient invites, ils ont fait tellement de reflexions meprisantes style quelle merde ,140CV ! que les alpinistes étaient completement dégoutés des porsches!!!! le porsche exclusive a montré hier, que ce qui nous lie, c'est l'esprit sportif et la passion, pas la comparaison des puissances !!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belles photos, belles autos et bonne journée on dirait les copains. On risque bien d’avoir quelques inscrits supplémentaires grâce à vous et cette belle banderole Porsche-Exclusives :42: :42: . Tourner sur piste rien qu’avec des Porsche c’est très sympa mais une journée multi marque comme celle-ci c’est pas mal non plus. Personne n’a une vidéo en piste histoire de voir le tracé du Sambuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 9 mars 2008 [quote="carrera02"]La plus belles 996 4s que j'ai pu voir. Merci pour le compliment Un grand plaisir pour elle et moi lors de cette journée où nous avons découvert le PORSCHE EXCLUSIVES.... Aussitôt connu, Aussitôt inscrit :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue OnlyFlat6 :18: , tu nous présente cette superbe 4S dans la bonne rubrique? C'est la coutume ici. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le compte rendu : :62: Lapin :42: la 430 de edicla a un efficacité impressionnante :37: le enfants en retour de baptemes :38: lapin le bouchon il faut le visser :36: jacky est venue voir ses troupes en action :17: le coiffeur etait là aussi mais sans sa BM :18: ALACEM :20: le PACIFIC a coulé à gogo :19: nous on avait amené des bierres :21: le café du matin :31: pas beaucoup de membres de 911 pas net :28: pas de folies sur le piste super les gars :32: les subaru étaient déchainées ( freins à main et tout ) Beckam n'aime pas les meganes Sylvain domage la première session après l'oeuvre de lapin Yoda il faut revoir ta copie pour doubler la BM edicla quelle efficacité et quelle puissance :25: Riton après le tour en 5 Turbo Pixel était aux anges en plus on voit papa sur la 3 :23: plein de grenouilles de toutes les couleurs :26: le portable ne marchait pas comme ca nous étions tranquille :27: Yoda nous ne dirons rien sur la 3eme scéance :30: encoe cette année plusieurs voitures sont parties tôt :34: Sylvain il t'a dit droite ferme sur freins pas droite à fond ! :39: je vais mettre un lien sur le reportage de la 3 au 911 :40: merci à tous pour eux :41: je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Extra le CR les copains !!! :42: Vivement qu'on puisse descendre vous dire un petit bonjour ... :19: Merci pour le partage :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 si tu veux je te la vend poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 430 a écrit:si tu veux je te la vend poto Je préfère que tu me la prête poto :37: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 une super journée :42: passé entre passionnés,vraiment le circuit ça m'a donné des frissons surtout au volant de ma titine :34: .d'habitude je suis dans le baquet du passager.monsieur duch(le president de l'ALACEM) etait enchanté ,merci a tous pour votre generosité.le dernier gamin que j'ai transporté avait les yeux qui pétillait,moi des frissons. tchao mes potos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 s'il vous plait les amis ya personne qui a pris une toph de ma 993 toute neuve Merçi Salut a toi Onlyflat6 content que tu nous ais rejoint , tu verra ici c'est un forum on se la péte pas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bjm13 a écrit:une super journée :42: passé entre passionnés,vraiment le circuit ça m'a donné des frissons surtout au volant de ma titine :34: .d'habitude je suis dans le baquet du passager.monsieur duch(le president de l'ALACEM) etait enchanté ,merci a tous pour votre generosité.le dernier gamin que j'ai transporté avait les yeux qui pétillait,moi des frissons. tchao mes potos a bientot Salut JM dis à monsieur DUCH que l'année prochaine on revient encore plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanloje 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut à tous et bravo les copains :42: :42: ,je vous ai vu sur france 3 encore bravo,je n'ai malheureusement pas pu faire parti des votres ,mais pour la prochaine sortie j'y serai à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 RITON 993 a écrit:Salut JM dis à monsieur DUCH que l'année prochaine on revient encore plus nombreuxje pense que nous allons reçevoir un petit mot de remerciement :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 L'image que notre maitre Yoda a vu toute la 3eme session Ici il y a de la place pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo les gars et les filles : faire réver des enfants, se mobiliser pour une bonne cause et en profiter pour faire savoir que les Porschistes d'ici ont du coeur!!! Tout ce que j'aime.... Bravo à vous et bienvenue aux nouveaux qui nous ont rejoints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 LCD a écrit:L'image que notre maitre Yoda a vu toute la 3eme session Ici il y a de la place pour tous la BM envoyé pas mal,et le minot au volant n'etait pas un novice :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites