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golfone44

[Corrado] Les points nédatifs des corrado ??

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Salut à tous,

étant donné que sur le fofo il y a des amateurs de corrado, je voudrais savoir si certains saurais me dire quels sont les points "sensibles" de ces bêtes la ? Et par la même occasion savoir si un bas de caisse d'origine ce trouve facilement ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses, et si elles pouvaient être rapides ce serais cool Laughing

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Comme tu dis, les bas de caisse
Les seuils de porte
Le bac a batterie
Les poignee de porte
Le mecanisme de toit ouvrant ( quand ya...)

Et les pieces sont parfois hors de prix

Si quelqu un peux completer Wink

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Merci les mecs Wink et le becquet de hayon qui fonctionne pu, ça pourrais venir de quoi d'après vous ? Et tant qu'a faire je voulais vous demander Darty, DD et Kébab, si un petit sablage de bas de caisse serais possible pour supprimer la rouille ?

Désolé j'y connais rien en matière de corrado Laughing

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fils couper ou si le coco a stagné sans rouler il est grippé WinkWink pour le sablage oui y a pas de souci Very Happy

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les pieces d'occaz sont tres chere,principalement les options
toit ouvrant,kit activ'.....
les pieces de carrosserie sont cher aussi

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je profite de ce post pour poser 2 ou 3 questions..

est ce que le g60 est fiable ??
la mecanique se fait elle facilement dessus ?

laquelle est la mieux ? ph.1 ou 2
je parle pour la corrosion, etc..

merci d'avance..

++

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--------le g60 est un moteur très fiable que s'il a été bien suivi pour les entretiens et le respect du temps de chauffe .......
pas mal de coco g60 atteignent facilement les 300.000 kilomètres mais je répète quand ils ne sont pas modifiés Evil or Very MadEvil or Very Mad ou mal suivi WinkWink
--------pour les vr6 eux sont très robustes, juste les boites de vitesse qui sont fragiles (défaut connu pour ce moteur)

--------le 1.8 16 s rencontre plus de défauts mais pas dû au corrado juste au moteur qui est fiable, mais nécessite pas mal de suivi et d'entretiens

--------le 1.8 gti simple est plus rare sur coco mais existe, exemple'' pierre 33 ''Twisted Evil il est très fiable dans le temps ses preuves ne sont plus à faire Very HappyVery HappyVery Happy

pour le phase 1 et 2 ils sont casi commun ça reste aussi comme les moteurs, le suivi est important et surtout où le coco a dormi toute ces années.


pour la mécanique g60 l'entretien reste le même que le 1.8gti avec le compresseur et INTERCOOLER en plus à part la maintenance du compresseur qui elle doit être faite par un pro (comme g60 part ) le reste n'est pas compliqué à entretenir pour un mécano avisé Wink

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merci darty pour tes infos bien précieuses Wink
en clair faut acheter ca avec l'entretien normal et surtout les factures ( révision compresseur, distri, etc.. )

le becquet electrique, clim, TO etait d'origine sur les g60 ??
merci d'avance, et peut étre un futur achat Smile

++

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Seul l'abs, le becquet electrique, la DA sont de derie en france

Le t-o electrique et le kit activ sont en options de même que la clim.

Tu as même des coco ou les vitres sont manuelle (serie jet),

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Merci beaucoup à vous les gars, ce topic devient une vraie mine d'or ! Very Happy

Et Darty pour l'histoire du sablage je t'en reparlerais le cas échéant Twisted Evil Et merci beaucoup aussi d'ailleurs Wink

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generalement les corrado allemand avais le toit ouvrant elec et la clim de serie contrairement aux modeles francais c'etait des options.

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