zepy39 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une nouvelle date pour une journée d'apprentissage à la conduite sur circuit .Assistance technique et instructeur ainsi que le repas du midi . Comme toujours cela se passe au circuit de Croix en Ternois, date fixée le mercredi 26 mars . Organisé par Pascal Eeckhout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landrea 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour pourrai-tu me donner quelques explication,sur cette journee et le tarif .merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Repas du midi compris 220€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et bien je pense que je vais aller faire un tour ce 26 voir mon ami Pascal et son staff en action. Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu es le bien venu mr l administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites