zepy39 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vlà ce que j'ai trouvé cet aprem à Knokke . Une 356 B de 61 et une GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca y est Pat, t'es foutu ))) Deux belles acquisition en tout cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 C'est du beau ! J'aime ! :42: D'ailleurs, si tu veux donner un look moins perché à la GT2 (qui est un peu trop haute), il te suffit de dévisser les quelques vis situées autour des trains (je n'ai pas le chiffre en tête mais maximum 4 par train) pour pouvoir enlever les ressorts de suspension. A l'avant, je les ai carrément enlevés et l'assiette est bonne, par contre à l'arrière c'est trop bas donc j'ai mis des rondelles pour trouver la bonne hauteur. Ca prend 5 minutes chrono et ça rend beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Pour voir le résultat va faire un tour à l'adresse suivante et cherche la 997 GT2 (à droite dans les dernières arrivées, ou dans la partie Road Version->997). http://vatabotcollection.free.fr/pagedaccueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Live_964 a écrit:Ca y est Pat, t'es foutu ))) Deux belles acquisition en tout cas ;-) Mon ancienne et nouvelle préférées mais comme j'ai pas le budget , jme suis offert les miniatures !! D'ici là , qui sait ??? !!! :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites