Invité Posté(e) le 29 février 2008 Pour les sudiste qui connaissent , ces sodo..tes :25: ce planquent maintenant sous le pont d'autoroute en venant d'aix direction palette sur la n7 ,le panier a salades au rond point de palette et 500 m plus loin les 421 avec les jumelles hier jack pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 4 mars 2008 toujours pour les sudistes sur l'autoroute est en direction de marseille à la hauteur de la sortie de la penne : break Renault de couleur ROUGE C'est nouveau... ça vient de sortir :30: :30: :30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alporsche 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour l'axe Manosque - Sisteron , je connaissais l'opel (?) bleue avec le gros Philips sound system sur la plage arrière et ce matin , c'est une Belle Mégane break (je crois) toute blanche que j'ai vu (avec le même Méga Radio K7 "à la Sidney" ) du côté de la Brillanne . Est-ce celle qui traîne souvent avec le sabot flash sur le pc arrière ou une autre toute neuve Elle était idéalement placée pour faire du fric notre sécurité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 koalableu2 a écrit:toujours pour les sudistes sur l'autoroute est en direction de marseille à la hauteur de la sortie de la penne : break Renault de couleur ROUGE C'est nouveau... ça vient de sortir :30: :30: :30: Elle s'y trouve tous les trois jours, surtout entre 13 et 15 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites