Invité Posté(e) le 27 février 2008 Salut les copains, Je recherche les boutons a gauche et a droite de la console de reglage de chauffage/clim pour une 964. exemple (mais la mienne a la clim en plus) http://www.porsche964.co.uk/technical/images/servos/pic01.jpg Si vous avez ca qui traine quelque part ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut,ça ne se vend pas à part ?des fois le prix en neuf sur des petits plastiques peut être intéressant .Bonne recherche a plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Je vais me renseigner. Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Personne n'a ces petits boutons dans le fond de son garage? :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut les copains :17: Personne n'aurai ces petites choses qui trainent dans son garage??? Help, I need somebody Heeeelp !!! :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut OutSlider si tu en trouve un deuxième je suis preneur en fait il me faut le bouton de commande de clim situé à gauche le sigle du flocon est usé??? Merci ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Mazette y a personne qui aurai ces foutus boutons au fond d'une boite dans son garage ??? faite un effort les copains quoi !!! :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut En fait les sigles sont sérigraphiés en noir , je vais voir si il est possible d'en refaire en adhésifs A+ ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites