Invité Posté(e) le 24 février 2008 Il y a le CP Montpellier avec 3 autres qui font un roulage au castelet, il faut contacter Martine au 0467994666 c'est 550€ et 85€ par accompagnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut merci de l'info :42:Faut voir après le nombre d'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ça coûte la peau du luc, dommage mais je préfère consacrer ce budget à l'amélioration de ma grenouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 c'est le castelet, c'est pas le circuit du luc tout a un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 d'accord avec toi, mais là c'est un poil exagéré... surtout pour l'accompagnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui, avec le CPF c'est 40€ l'accompagnateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 c'est pas moi qui fait les tarifs, c'est organiser avec different CP et je ne c'est pas de qui viens l'initiative peu etre porsche france puis il y aura peu etre pas 60 autos en mm temps sur la piste et un tracer different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'en sais rien, mais ça change pas grand chose au prix accompagnateur je pense... il faut compter la responsabilité et le repas...Mais il ce peux que pour ce prix la le bar soit gratuit :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 je te dirai le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'y retourne le 12 Avril si tu y sera dit le moi :18:Et j'y était le Week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 je ne pense pas du tt y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites