houston 0 Posté(e) le 22 février 2008 hello les mecs, perso je suis callé en mecanique, mais en electricité ma ventilation deconne, parfois elle fonctionne parfois non... c'est à dire, j'ai beau tourner le bouton ça ne fait rien du tout, rien ne sort.........et aucun bruit.... pour info je n'ai pas de clim, et c'est une 64 C4 de 90... qui pourrait m'aider? juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 J'imagine que tu as deja verifie les fusibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il y a les fusibles dans une boite rectangulaire noire située dans l'aile arrière gauche, à coté du moteur. Je crois que c'est un fusible de 30 A. Si c'est pas ça alors c'est plus grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 26 février 2008 Va voir ici: http://www.porsche964.co.uk/technical/servos.htm Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour le lien j'y regarde demain dans le détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon c'est bien le fusible, il est grillé..... :42: ps: JF, je peux te déposer la voiture quand tu veux pour la carroserie :23: :26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites