Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu2_4S

Qu'est ce que vous avez comme casque ?

Messages recommandés

Bonjour a tous ! je viens vers vous pour vous demander quel type de casque utiliser pour rouler sur circuit ? Quelle est votre préfèrence : intégral,jet... Le poids est-il une donnée importante ? la marque ?
Merci pour vos conseils !!!! :42: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un casque intégrale hjc, perso je préférerais un casquet jet c'est mieux, il fait moin chaud et on respire mieus et vois mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais acheté un intégral pour la 1ère sortie piste mais c'est trop chaud je trouve. Donc, j'ai remis mon vieux Jet de moto...

Le poids : au plus léger, sachant que le prix est inversement proportionnel au poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'offrir un Bell Mag 6 (jet), la peinture perso est en cours...

Avant j'utilisais un Arai intégral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j’utilise un intégral également, c’est vrai qu’il y fait chaud mais de toute façon j’ai toujours le cerveau en ébullition sur piste :31: :37: .
Si tu n’as pas un vieux casque qui traîne et que tu dois en faire l’acquisition alors oui, achètes un Jet c’est mieux :42: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:





J'ai acheté le premier sur la photo de cédric il y a quelques années et il est tres bien :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
un jet OMP , acheté une 60 aine d'euros ... tres bon rapport qualitée , poid,prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'avais mon intégral moto, et j'avais une sensation d'étouffer, surtout l'été, depuis trois ans j'ai acheté le dernier sur la photo de Cédric sparco club pour 90€ , c'est largement suffisant, et plus pratique qu'un intégral :42:

Ps : il est toujours en vente chez les équipementiers :37: pour 120€

http://www.gpracewear.fr/list.asp?num=15&Stat=Marque&Article=Casques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le magasin Pull&Bear en dessous des Gallerie Lafayette a LILLE ils vendent des Casques JET avec des couleurs assez Moderne ca poutre ! 80 euros je me laisserai bien tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :42: :42:
Je vais m'orienter sur un jet (je ne suis pas un chaud bouillant :37: Exclamation ) (en ne faisant allusion a personne :28: :37:)
C'est vrais que pour choisir ca va de 100 à + de 600€, mais on va rester raisonnable !!
Y a t'il des butiques sur la région lilloise ? (à par l'adresse de Frenzy (merci pour le tuyau !!))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jet de la poste Belge remis a la teinte de l'auto :37:


Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Une question Manu, tu comptes faire de la piste avec ta 2,4L ???


Et bien ca serait pas impossible !!! (en respectant la mécanique bien sur !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un sait ce que valent les casque vendu par Norauto ?

hier, j'ai vu un type Jet à 69 euros (sauf erreur) mais côté homologation et tout ça, je suis perdu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je me suis touvé un jet Bell mag 4. Plus qu'à attendre qu'il arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...