Invité Posté(e) le 17 février 2008 Voici une partie de ma collection: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bravo, jolie collection (et jolies photos au passage) Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est une quoi la 964 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 17 février 2008 RS a écrit:Voici une partie de ma collection: oui la 964 rouge en bas dans le coin à droite ? c'est la mienne ! et je la trouve nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 17 février 2008 koalableu2 a écrit:RS a écrit:Voici une partie de ma collection: oui la 964 rouge en bas dans le coin à droite ? c'est la mienne ! et je la trouve nulle part Vas voir dans ton garage :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 La rouge c'est une 964 carrera 4 , mon père l'a acheté il y a environ 15 ans, elle date pas d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est quoi la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 La marque c'est Guiloy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le jour ou u fabriquant comprendra que sortir une 64 au 1/18 lui apportera des sous il aura tout comprit :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Le jour ou u fabriquant comprendra que sortir une 64 au 1/18 lui apportera des sous il aura tout comprit :37: oui, surtout qu'elles sont très belle en 1/18eme les 964 avec une finition bien travaillée, y'en a beaucoup qui en cherche des comme ça. hier j'ai vu une 911 en un 1/18 aussi en rouge, la finition était magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites