seb_993 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut a tous,mes verins arrieres en ont marre, et j'ai un peu regardé pour voir comment les changer.je pensait pour plus de facilités demonter la soufflante de chauffage, ainsi que la boite a air histoire d'avoir plus facile pour acceder au petit clips qui maintient l'axe. pour celui qui l'a deja fait, a t'il demonté ces elements ou a reussi a s'en passer( grace a de l'outillage special ou autres)?vaut il mieux aller chercher les verins dans un cp ou bien un revendeur style joma parts, buser fera l'affaire?merci d'avance pour vos reponses :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 17 février 2008 Salut Seb j''ai fait changer les miens il y a quelques jours au cours de la révision et effectivement il a démonté la soufflante et juste le couvercle du filtre a air . Pour l'achat je pense pas qu'il y ait de grosse différence au niveau de la qualité chez l'un ou l'autre et vu le prix ,pas de gros risque ... bon boulot A+ :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Achètes directement des vérins de Turbo Seb, ils durent plus longtemps :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci a vous 2 :42: cedric, une petite reference a me donner pour une commande chez porsche? sur le pet, j'ai la reference suivante pour le cabrio : 993 512 321 00 j'en ai aussi 2 autres differentes( 911 512 331 01 et 911 512 331 02) mais sans plus de details( avec la premiere reference sur un site aux us, ils disent que ce sont des verins pour l'avant pourtant c'est mit dans le pet que ce sont tous des verins pour l'arriere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 http://www.cupspirit.com/produits.php?maingroup=993&secondgroup=Carrosserie&thirdgroup=Vérin%20de%20capot :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci cedric :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 18 février 2008 seb_993 a écrit:merci a vous 2 :42: cedric, une petite reference a me donner pour une commande chez porsche? sur le pet, j'ai la reference suivante pour le cabrio : 993 512 321 00 j'en ai aussi 2 autres differentes( 911 512 331 01 et 911 512 331 02) mais sans plus de details( avec la premiere reference sur un site aux us, ils disent que ce sont des verins pour l'avant pourtant c'est mit dans le pet que ce sont tous des verins pour l'arriere ) Salut Seb sur ma facture pour l'arriere j'ai la réf :911 512 331 02 En fait tu as des réf pour 993 turbo (aileron plus lourd donc vérins plus puissant ) et 993 carrera (vérins normaux ) . BYE :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tiptro a écrit:seb_993 a écrit:merci a vous 2 :42: cedric, une petite reference a me donner pour une commande chez porsche?sur le pet, j'ai la reference suivante pour le cabrio : 993 512 321 00j'en ai aussi 2 autres differentes( 911 512 331 01 et 911 512 331 02) mais sans plus de details( avec la premiere reference sur un site aux us, ils disent que ce sont des verins pour l'avant pourtant c'est mit dans le pet que ce sont tous des verins pour l'arriere )Salut Seb sur ma facture pour l'arriere j'ai la réf :911 512 331 02 En fait tu as des réf pour 993 turbo (aileron plus lourd donc vérins plus puissant ) et 993 carrera (vérins normaux ) .BYE :18:merci bien :42: a+ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila, j'ai prit les verrins prevus pour la rs avec aileron( ref 911 512 331 02). en comparaison avec mes anciens, l'entraxe des trous est 10mm plus grand, et la force est de 600N au lieu des 370 d'origine le montage ne pose aucuns problemes si ce n'est que ca pousse nettement plus fort des que je tire le levier d'ouverture du capot arriere il se leve direct et vaut mieux le retenir.a mon avis je vais remettre un de mes anciens et 1 seul nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites