Invité Posté(e) le 17 février 2008 Salut les copains :17: C'est ici que vous devez poster vos photos de la mensuelle Nord à Bondues. Super temps et plein de monde :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 GOOOOOOOOO!! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mon dieu Pascal l!!!!!!!!!!!!!!!! Fais quelque chose regarde là, …. Une mouche!!!! :37: :37: :37: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit: Mon dieu Pasca l!!!!!!!!!!!!!!!! Fais quelque chose regarde là, …. Une mouche!!!! :37: :37: :37: :33: Pas du tout .... Loic découvre qu'il y a des " longues choses noires " sur son pare brise ... En plus, en allant de gauche à droite, elles enlèvent l'eau du pare brise ..... Loic découvre .... les essuies glace ..... :37: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mieux que la première celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Flav, enfin un petit commentaire ça fait plaisir :18: . Je vais finir par me demander si je sais tirer une photo moi :31: , ce n‘est pas toujours encouragent pour en poster d‘autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi je dis continue comme je te l'ai expliqué, j'ai posté des dizaines et des dizaines de photos sans commentaire et pourtant j'en aurai bien attendu. Mais bon rien dutout et faut faire avec, c'est pour cela que je poste que de temps en temps quand je trouve que les choses sont sympas. Regarde la partie photo dans le hors sujet, les commentaires ne fusent pas et pourtant y a de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Moi j'attend qu'il y en ait plus pour donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Superbe la 1 un chouille dommage pour la p'tite ombre , mais genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Frenzy :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 février 2008 top celle de la 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 mr a remis le polarisant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sourire a écrit:top celle de la 3.2 Avec juste un petit Bridge on va dire ça :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 février 2008 t'inquiétes on peut faire de belles choses, moi je suis pas déçu de pas être des votres pour les photos et ce rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut les nordistes :17: Et bien moi je dirais tout simplement que ça fait plaisir de voir de belle autos avec un ciel tout bleu et un beau soleil !!! A+ :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Merci Frenzy :18: Voila, tu commences à faire de belles photos :37: :37: :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tu trouves ?? :37: :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Elle demonte bien la 1er .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Venant de toi Frenzy ça me touche :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Notre expert forum « Gfbt » :37: qui a bien du courage de venir de si loin en moto assister deux mois d’affilés à notre mensuelle :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Eh bien il y en avait du monde !! Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Content de vous avoir vu, il y avait du monde, du soleil. Avec mon pote Pascal (928 S4) on est allé au bistrot à côté du terrain d'aviation et en ressortant plus personne plus que nos 2 PMA sur le parking mais bon il était tard :37: . Allez, vite d'autres photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je me demandais ou tu étais passé Loïc, je comprends mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ce que j'adore avec tout ces photographes d'élite, c'est que je suis tranquille quand je ne prends pas mon appareil....de toutes façons, elles seront là, les photos. Vous démotivez pas : moi je compte sur vous pour avoir des belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mais oui Loïc il y a des photos rhoooooooooo!! :37: La prochaine fois fermes ton capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu trouves ?? :37: :37: :18: Superbe ces deux photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 février 2008 bleuvanille59 a écrit:Ce que j'adore avec tout ces photographes d'élite, c'est que je suis tranquille quand je ne prends pas mon appareil....de toutes façons, elles seront là, les photos. Vous démotivez pas : moi je compte sur vous pour avoir des belles photos!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 thierry993S a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Tu trouves ?? :37: :37: :18: Superbe ces deux photos :42: Merci Thierry, j'aime particulièrement la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Mais oui Loïc il y a des photos rhoooooooooo!! :37: La prochaine fois fermes ton capot. Elle brille bien dit donc :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est même très bien faite :42: , je ne sais pas quel est le pro qui s’est occupé de son cas mais good job :37: :42: :42: :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 février 2008 Citation :[/URL] :18: Superbe photo !! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Zep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 février 2008 Une petite parenthèse ; Je suis tellement content que je voulais vous en faire part . Je récupère ma grenouille transformé ce mercredi après 3 mois de séparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 Transformé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 17 février 2008 jfl a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Mais oui Loïc il y a des photos rhoooooooooo!! :37: La prochaine fois fermes ton capot. Elle brille bien dit donc :37: :42: Elle brille grace à un certain JFL, vous le connaissez :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super Pat content pour toi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 février 2008 Avec ses KW!! Je pense que c'est une belle transformation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est dommage que tu es laissé ton capot ouvert, les photos étaient vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 nicoli a écrit:C'est dommage que tu es laissé ton capot ouvert, les photos étaient vraiment belle. Ça ne gâche rien à la beauté du monstre :37: PS: Nicoli, recharges ta batterie :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Notre expert forum « Gfbt » :37: qui a bien du courage de venir de si loin en moto assister deux mois d’affilés à notre mensuelle :42: . cool!! c est la premiere photo de moto sur le site?? suis flaté!! :42: en partant j ai doublé une 944 (j ai pas dit que ca se traine une 944, faut pas transformer mes propos!! :38: ) à qui j ai fait signe, c etait quelqu un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 sinon, j ai noté une chose: il y a eu 2 porsche qui ont eu des "difficultés" pour demarrer, et bien ce n etait pas des 911!! ps: j espere que le probleme de la 928 sera vite resolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:thierry993S a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Tu trouves ?? :37: :37: :18: Superbe ces deux photos :42: Merci Thierry, j'aime particulièrement la deuxième. essai de faire la meme photo mais avec une porsche en arriere plan a la place d un avion!! vous faites tous des photos sympas, j ai l air malin avec mon APN tout automatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 y en a un qui a des freins que j aime bien :37: Et je serais bien reparti avec cette TT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 capa a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit: Mon dieu Pasca l!!!!!!!!!!!!!!!! Fais quelque chose regarde là, …. Une mouche!!!! :37: :37: :37: :33: Pas du tout .... Loic découvre qu'il y a des " longues choses noires " sur son pare brise ... En plus, en allant de gauche à droite, elles enlèvent l'eau du pare brise ..... Loic découvre .... les essuies glace ..... :37: :33: Si on ne me dit jamais rien aussi .. comment voulez-vous que j'apprenne :37: :38: Mes photos arriverons plus tard .... quand j'aurai fini les murs de ma cuisine :37: Superbes photos que celles déjà postées cela dit, un régal pour les yeux !!! :42: (content d'en voir une de ma Full-Black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 17 février 2008 encore une chouette mensuelle ,félicitations les gars :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 17 février 2008 nicoli a écrit:C'est dommage que tu es laissé ton capot ouvert, les photos étaient vraiment belle. Voila,j'ai ferme le capot :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites