Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut chef!,entre 80,00€ (dossier simple sans photo juste un rapport papier) et 130,00€ ,avec photos(volant,tableau de bord, sieges, carosserie avec plusieurs angles, moteur, coffre, etc...le tout en couleur !!!! Donc deux dossiers, un pour toi (revente) et un pour ton assureur (Mr Morry) c'est ce que j'ai et en cas de vol, feu, vandalisme je peux te dire que l'assureur ne pourra rien contester... avec valeur d'expert independant agree assurance! la t'es blinde ! Pour info, un gars d'un autre club internet c'est vole sa 2,4 S au rétromobile à Paris, sans expertise, son assurance veut lui rembourser le prix d'une Clio ! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va de 80€ pour une feuille A4 ou on te dit votre voiture vaut autant d euros.
Et ca va a plus 250€.

Normalement, pour 150€ tu as un "vrai" rapport!

tu veux faire expertiser la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jpcreims a écrit:
Salut chef!,entre 80,00€ (dossier simple sans photo juste un rapport papier) et 130,00€ ,avec photos(volant,tableau de bord, sieges, carosserie avec plusieurs angles, moteur, coffre, etc...le tout en couleur !!!! Donc deux dossiers, un pour toi (revente) et un pour ton assureur (Mr Morry) c'est ce que j'ai et en cas de vol, feu, vandalisme je peux te dire que l'assureur ne pourra rien contester... avec valeur d'expert independant agree assurance! la t'es blinde ! Pour info, un gars d'un autre club internet c'est vole sa 2,4 S au rétromobile à Paris, sans expertise, son assurance veut lui rembourser le prix d'une Clio ! a+


Il faut quand meme convenir avec l assureur d assurere le vehicule sur la base de la valeur d'expertise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,bien sur!d'ailleur en general ton assureur te demande un rapport d'expertise pour assurer ton vehicule, et aussi un garage ...sinon... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 €uros en avril 2007. Le mec y s'est pas foulé, il a pris quatre photos et s'est aligné sur le précédent rapport fait à Cannes, quelques mois avant...
Beau métier qu'expert auto quand même ! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
gfbt a écrit:


tu veux faire expertiser la tienne?

Je dis pas non, j'aimerai une expertise complète à tarif Forum évidemment. Rolling Eyes :37:


Je pense refaire une expertise de la mienne d'ici peu (la dernière date d'il y a deux/trois ans...) :21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, mais il faut que je fasse la peinture de mon pare-choc, avant d'y passer.

La mienne date aussi d'il y a 2 ou 3 ans

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dom, tu etais a Bondues aujourd'hui? il me semble pas avoir vu ta 964? le mois dernier tu etais là me semble t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfbt a écrit:
dom, tu etais a Bondues aujourd'hui? il me semble pas avoir vu ta 964? le mois dernier tu etais là me semble t il?


Oui j'étais là et aussi le mois dernier mais nous sommes plusieurs à avoir des gris zermatt et ce matin nous étions deux.

La mienne est immat CSG, il lui manque le brin d'antenne gsm, une grifouille sur le pare-choc arr droit et j'ai une vantouse sur le pare-brise pour mon portable

C'est celle là que tu as vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Quel est le prix correct à mettre pour une bonne expertise ??
D'après vous ?
gfbt ?? Rolling Eyes

150 euros pour mon sc.
essais routier,controle sur un pont,photos int et ext.
la totale quoi,le gars est arrivé a 9h et m'a laché a 11h.du serieux :42: (j'ai reçu 2 rapports+1 dans ses archives)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
150 euros pour mon sc.
essais routier,controle sur un pont,photos int et ext.
la totale quoi,le gars est arrivé a 9h et m'a laché a 11h.du serieux :42: (j'ai reçu 2 rapports+1 dans ses archives)


T'as appelé la Gestapo ? Tu cherches les emmerdes ? :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dom a écrit:
gfbt a écrit:
dom, tu etais a Bondues aujourd'hui? il me semble pas avoir vu ta 964? le mois dernier tu etais là me semble t il?


Oui j'étais là et aussi le mois dernier mais nous sommes plusieurs à avoir des gris zermatt et ce matin nous étions deux.

La mienne est immat CSG, il lui manque le brin d'antenne gsm, une grifouille sur le pare-choc arr droit et j'ai une vantouse sur le pare-brise pour mon portable

C'est celle là que tu as vue?


j ai pas vu de 964 grise ce WE... ch'sais pas ou j avais mes yeux... mais le mois dernier, je l avais bien vu!! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfbt a écrit:
dom a écrit:
gfbt a écrit:
dom, tu etais a Bondues aujourd'hui? il me semble pas avoir vu ta 964? le mois dernier tu etais là me semble t il?


Oui j'étais là et aussi le mois dernier mais nous sommes plusieurs à avoir des gris zermatt et ce matin nous étions deux.

La mienne est immat CSG, il lui manque le brin d'antenne gsm, une grifouille sur le pare-choc arr droit et j'ai une vantouse sur le pare-brise pour mon portable

C'est celle là que tu as vue?


j ai pas vu de 964 grise ce WE... ch'sais pas ou j avais mes yeux... mais le mois dernier, je l avais bien vu!! :42:


oups, j'avais lu ton message en travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ceux que ca interesse, je peux etre sur lille ce WE. Ensuite, ce sera à partir d avril je pense. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koalableu2 a écrit:
200 €uros en avril 2007. Le mec y s'est pas foulé, il a pris quatre photos et s'est aligné sur le précédent rapport fait à Cannes, quelques mois avant...
Beau métier qu'expert auto quand même ! :37:



Effectivement, beau métier! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis porschistes

Je dois faire expertiser ma 964 sur toulouse pourriez vous m'indiquer un expert serieux et pas trop cher car j'en ai trouvé un pour 400 euros

merci a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 964 a écrit:
bonsoir les amis porschistes

Je dois faire expertiser ma 964 sur toulouse pourriez vous m'indiquer un expert serieux et pas trop cher car j'en ai trouvé un pour 400 euros

merci a tous Very Happy

400 roros affraid
changes de cremerie camarade Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

180€ fait au mois de Mai, en 2h
expert 'pas expert en Porsche' = valeur bien au dessus de la cote réel Wink
(enfin l'auto était d apparence état concours, j ai pas présenté une merguez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
qui a déjà expertiser son auto dans les bouches du rhone?

et qui connait un expert valable

merci



eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...