Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bienplus

gros entretien 40000 kms 996 4S

Messages recommandés

pour ceux qui se posent des questions sur le cout d'un entretien

j'ai porté ma 4s hier au CP "RS MOTORS" à Ingelmunster (près de Courtrai) pour le gros entretien des 40000 kms, rendez vous pris le mercredi 13/02.

Très bon accueil du chef d'atelier à 8h00.
- première inspection devant moi des pneus, des freins et de la propreté des radiateurs : verdict freins et pneus ok, radiateurs à nettoyer.
- deuxième inspection véhicule sur le pont toujours avec moi : verdict tout est nickel.
- je prends ma golf de courtoisie (facturée 25€ ht carburant compris) et je les laisse travailler en attendant que le chef d'atelier me previenne que je peux venir la récupèrer (il me dit qu'elle sera prête vers 15h si tout va bien et qu'ils ne feront rien en dehors de l'entretien sans me prévenir).
- j'attends sagement en espèrant ne pas être appelé avant l'heure ! le téléphone sonne à 15h30 "votre véhicule est terminé" OUF !!!
- je reviens avec impatience et là je la redécouvre toute propre (lavage à la main svp), son carnet à jour et sa facture sympa !

vraiment sympa la facture : voici le détail
- filtre à particule, filtre à huile, bougies, filtre à air, liquide de frein (il avait 3 ans), essuie glace, huile 0/40, démontage/remontage du pare choc pour le nettoyage des radiateurs, grand entretien (avec les 36000 points de control !!!), main d'oeuvre, location véhicule.

le sourire et le sérieux en plus : 894 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça semble correcte pour une grosse révision, RS à bonne presse et semble sérieux merci pour ton retour d’expérience.
Tu n’as plus qu’à penser à une petite vidange l’année prochaine et roule carrosse :37: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sympa de poster son retour d'expérience, ça permet de se faire une bonne idée des concessions à fréquenter ou pas ;-)
Perso je fais entretenir la mienne chez ATS à Nivelles en Belgique. Le boss Renaud Collart est l'ancien responsable d'atelier de chez Kronos à Gembloux.
Parfois un peu frois au premier contact mais travail très soigné, jamais de facture sans surprise, contact téléphonique pour le suivi des travaux, vraiment un gars bien. Il est même parvenu à intercaler le remplacement de l'embrayage d'un pote en 993, juste avant de partir en vacances et le tout en 2 jours, alors que rien n'était prévu et qu'il a vraiment du bousculer son planning pour ne pas laisser tomber mon pote.
Du service, du vrai.

Pour le reste, tout ce qui est préparation, suspension, freins, je passe directement chez mon frère :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...