Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[44] marguerite de 1984

Messages recommandés

ce soir avec dd on a ete voir 1 bijoux et je pèse m est mot dd le dira lui meme j ai presque jamais vue un golf 2 dans cette état

donc une 1.6 de 1984 121.250 klm dort depuis l achat dans 1 garage elle est de debut juin donc les toutoute premiere golf2 1ere main appartenant a une grand mere , j ai tout le carnet de suivis depuis 84 + meme le bon de commande vw de l epoque et de livraison de l auto Twisted Evil avec l option marquer sur le bon de commande que la dame voulait a l epoque le simili cuir c est simple il est proche du neuf sous housse depuis 85 lol! l auto est neuf pas 1 tache nulle part meme la carroserie est en super etat juste le pc arriere changer en 90 on lui avait rentrer dedans mais meme sa refait chez vw par contre en pc noir sans liseret et 1 mini poke sur l aile (c est mamie)

------sera fait dessus rien lol! que la pc arriere en liseret chrome afroafroafro

je referai d autre toff dimanche quand je la receptionne

pour vous dire que c est en super etat et qui cours plus dutout les rue le joint qui depasse en haut a gauche c est le joint qui protege la peinture des garniture de porte et present partout sur les 4 garniture Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

meme l enceinte (qu on voit en arriere plan option + en sono a l epoque facture de chez vw aussi lol!lol!

ca risque pas sur une auto comme celle si. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad elle est trop propre et belle pour lui faire ca.

+1 cette auto va rester plus stock possible exterieur interieur on fait dessus juste la posé pas ras le sol juste posé -4 , des jantes bbs ra ou tole de g60 Twisted EvilTwisted Evil et niveau moteur un 20vt c est tout lol!lol!

kev...VW a écrit:
et tu appel ca foul stock toi ^^
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
rien n'empeche de la repasser en 1.6 par la suite, RazzRazzRazz

merci les gars Very HappyVery Happy

kev...VW a écrit:

a bon c etait pas en option a l époque on croyait nous lol!lol!

darty a écrit:

merci les gars Very HappyVery Happy

kev...VW a écrit:

a bon c etait pas en option a l époque on croyait nous lol!lol!
bande de tarré albinoalbinoalbinoalbino

vraiment tres jolie !!! elle mériterait de rester réellement "full stock" on en voit plus d'aussi belles...

On voulait la mettre en vitrine comme une Burago mais ça fait cher en vitres et ça prend de la place lol!lol!lol!lol!

et mat je vais t ecouté lol!lol!lol!

elle va reste full stock pas mal de monde me dit pareil et je pense que vous avez raison donc elle va etre juste poser mais juste moin 4 et le reste va resté comme sa juste refaire des detail pour la refaire encore plus neuf Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ducoup on va garder le 20 vt et la merguez
pour nous un projet Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les mamies sont collectionneuse de voitures.....

ca me fais penser a ma carat quej ai depoiler de 67000 km dorigine....

bon ba des news

je pense que titine va avoir le droit a son premier joint de cucu , la belle chauffe dur en meme pas 5 minute (l ecole des petit est à 800 mettre a peine de la maison et quand je rentre elle est presque au maxi bouffe legerement du likide au demarrage commence a fumer bleu chtrounff et a des rater (la pompe est neuve) et aussi 2ieme souci l allumeur fait des sienne comme elle etait en garage la maintenant le matin quand c est humide je doit mettre le seche cheveu devant l allumeur et chasser l humiditer (maladie des allumeur condo rupteur ) meca ou top wagen en font plus il reste que ''part vwclassic'' qui en fait mais allumeur ,condensateur, rupteur c est 580 euro en neuf sa pique donc je vais l ouvrir surement dimanche pour voir ce qui ce passe WinkWinkWinkWinkWinkWink

Tu parles qu'au démarrage elle fume bleu, c'est ça ?
Cela peut aussi venir des joints de queue de soupape sec et dont l'huile coule dans l'échappement.

Pour ton allumeur, tu as peut être mettre un kit ignitor pour supprimer tes condo ?

pour le demarage non c est pas l huile sa fume bien bleu blanc et ne sent en rien l huile les joint de queue de soupape mort on jamais fait chauffer l eau et n engendre aucun rater juste l auto fume a froid ou a chaux et bouffe l huile la rien de ce coter WinkWink

et oui au prix de l allumeur je pense passé en kit ignitor ou l autre compufire il on les meme caracteristique je vais voir sa ce week end a la brocante il y a un pro qui en vend et fait des demonstration je verrai labas Very HappyVery HappyVery Happy

si tu veux essayer j'ai un éclator à te prêter, c'est le truc que el mec vends à lohéac Wink

ça se branche en sortie de bobine, j'en ai 2 que j'ai récupéré, neufs, jamais montés Wink

merci poto au pire amene le dimanche on essayera si sa marche je t en achete un Very Happy

des petit news marguerite roule tres bien de nouveau joint de cucu changé et pose d un nouveau allumeur ducellier elle chauffe plus et fume plus et n a plus de raté du a l allumage on a repris les compression 10.5 partout Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...