Invité Posté(e) le 14 février 2008 bonjour je possède une 993 et pour fixer le siège bébé à l'arriere la ceinture est trop courte. Connaissez-vous 1 systeme de rallonge de ceinture et si oui où en trouver? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pas évidant cette histoire, et devant dos à la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oui ... chez porsche. Il faut aussi peut etre remplacer l'attache par une attache de ceinture de 964 ... ca fait gagner 2 (precieux) cm aussi ! PS > c'est ce que j'ai fait ... avec un siege bebe porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 14 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Pas évidant cette histoire, et devant dos à la route? :28: Il y a l'air-bag :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 février 2008 Déconnectable non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pas sur (j'ai pas regarde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Déconnectable non?? non .....en tous cas par sur la mienne pt'être en option sur certaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 P a écrit:Oui ... chez porsche. Il faut aussi peut etre remplacer l'attache par une attache de ceinture de 964 ... ca fait gagner 2 (precieux) cm aussi ! PS > c'est ce que j'ai fait ... avec un siege bebe porsche. je ne sais pas combien de cms il manque mais beaucoup beaucoup plus que 2 En fait je posais la question de rallonge de ceinture car lors d'un rassemblement porsche on m'en a parlé mais sans pouvoir me dire où en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut,ca se fabrique! fer plat,une vis ,un ecrous.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut,donc sieges bb (x2 pour moi :40: ) avec ceinture passer sur la base,et le reste sur le toit!! a+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 février 2008 il va avoir froid :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33: :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 18 février 2008 julien77 a écrit:P a écrit:Oui ... chez porsche. Il faut aussi peut etre remplacer l'attache par une attache de ceinture de 964 ... ca fait gagner 2 (precieux) cm aussi ! PS > c'est ce que j'ai fait ... avec un siege bebe porsche. je ne sais pas combien de cms il manque mais beaucoup beaucoup plus que 2 En fait je posais la question de rallonge de ceinture car lors d'un rassemblement porsche on m'en a parlé mais sans pouvoir me dire où en trouver Tu as des sièges autos style britax Rohmer dans lesquels la ceinture ne fixe que l'assise (en gros elle passe derrière le dos de l'enfant) et donc elle n'a nullement besoin d'être longue. Moi sur ma 964 çà passe sans aucune ralonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 LIBREMAX a écrit:julien77 a écrit:P a écrit:Oui ... chez porsche. Il faut aussi peut etre remplacer l'attache par une attache de ceinture de 964 ... ca fait gagner 2 (precieux) cm aussi ! PS > c'est ce que j'ai fait ... avec un siege bebe porsche. je ne sais pas combien de cms il manque mais beaucoup beaucoup plus que 2 En fait je posais la question de rallonge de ceinture car lors d'un rassemblement porsche on m'en a parlé mais sans pouvoir me dire où en trouver Tu as des sièges autos style britax Rohmer dans lesquels la ceinture ne fixe que l'assise (en gros elle passe derrière le dos de l'enfant) et donc elle n'a nullement besoin d'être longue. Moi sur ma 964 çà passe sans aucune ralonge. c'est ce qu'il m'aurait fallu effectivement mais là le siege bébé est neuf donc je ne vais pas en racheter 1 autre .Pourtant c'est 1 siege porsche celui avec une sorte de tablette devant le bébé pour le retenir quand ils sont petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 février 2008 C’est étrange cette histoire, Porsche vendrait des sièges bébé pour ces autos qui ne pourrait pas se fixer dans leurs autos?? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:C’est étrange cette histoire, Porsche vendrait des sièges bébé pour ces autos qui ne pourrait pas se fixer dans leurs autos?? :31: avec ce genre de siege à partir de la 996 c'est bon pour la longueur de ceinture arriere sinon pour ceux qui ont une 993 comme moi la ceinture est trop courte.Seulement ça tu le vois qu'une fois le siege installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 19 février 2008 julien77 a écrit:LIBREMAX a écrit:julien77 a écrit:P a écrit:Oui ... chez porsche. Il faut aussi peut etre remplacer l'attache par une attache de ceinture de 964 ... ca fait gagner 2 (precieux) cm aussi ! PS > c'est ce que j'ai fait ... avec un siege bebe porsche. je ne sais pas combien de cms il manque mais beaucoup beaucoup plus que 2 En fait je posais la question de rallonge de ceinture car lors d'un rassemblement porsche on m'en a parlé mais sans pouvoir me dire où en trouver Tu as des sièges autos style britax Rohmer dans lesquels la ceinture ne fixe que l'assise (en gros elle passe derrière le dos de l'enfant) et donc elle n'a nullement besoin d'être longue. Moi sur ma 964 çà passe sans aucune ralonge. c'est ce qu'il m'aurait fallu effectivement mais là le siege bébé est neuf donc je ne vais pas en racheter 1 autre .Pourtant c'est 1 siege porsche celui avec une sorte de tablette devant le bébé pour le retenir quand ils sont petits. C'est un porsche prince avec une fixation ISOFIX. J'ai le meme ... en fait j'en ai 3 ... et j'en revends 2 (le Britax Romer porsche et le Fixmax Concord). Pour la rallonge de ceinture ... elle s'achete chez porsche (c'est une ceinture plus longue). Enfin ... le truc de l'attache ... c'est que malgre la rallonge ... pour attacher le prosche prince 0+ (la tablette devant) ... il te manque presque 2cm que tu peux recuperer avec ma manip :18: Voila ... apres tu fais ce que tu veux :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai eu du nez d'acheter le britax römer king TS + Ca passe nickel dans la 993 Encore merci à libremax pour son conseil sur le sujet d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites