jpcreims1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut,donc j'ai trouver une p'tite 914 :20: que je vait "preparer" en look racing, je pense blanche sur les cotes, dessus noir,jante et bas de caisses noir :37: .je ferait une presentation officiel :18: + tard!Quelqu'un a des photos???? :31: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'ai ça :Sevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut,MERCI !!!c'est super bien! tu peut pas "transformer le No 44 en 14? c'est top....... ou alors le Chef? avec capot noir.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est une 916 mais bon :31: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 février 2008 Si tu cherches des bandes latérales Porsche, j'ai. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut,merci je sait! et avec plaisir!,mais la elle est rouge....donc faut la peindre avant !Tu peut pas avec tes qualiter informatique me faire une p'tite tof qui vas bien? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 février 2008 si je peux mais j'ai pas trop le temps en ce moment :31: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut,merci,quand tu veut!bon alors les gars pas d'autre photos de 914 blanche !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 10 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nous avons ça : ceci : ou encore : Une "racing" : Une avec la bande "Porsche" : Enjoy :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut,pas mal !!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 jfl a écrit:C'est une 916 mais bon :31: Jf tu l'as trouvé ou cette photo,je connais cette 914/6,la mecanique 2,5 est impressionnante :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut,le garage aussi as l'air sympas! c'est ou? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites