dom13 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut, Est-ce que par hasard, qq aurait une belle photo d'une 3,2l jaune citron avec les bandes carrera verte? Je sais c'est un peu pointu... mais il me faudrait cela dans une bonne définition. Merci d'avance Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 C'est pas un 3.2 mais les couleurs sont bonnes... :38: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bel effort :42: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 10 février 2008 super kobaye! Ifwood, si tu nous lis, laquelle tu veux? Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Merci à Kobaye et Dom, J'ai un faible pour le profil. Ifwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 février 2008 IFWOOD a écrit:Merci à Kobaye et Dom, J'ai un faible pour le profil. Ifwood ouahhhh, les gars ça s'arrose... Non seulement c'est le premier message d'Ifwood qui nous lit depuis au moins un an sans intervenir :18: ... mais en plus c'est son anniv aujourd'hui :20: A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 février 2008 :19: :19: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Merci Cédric Je viens de trouver le mode d'emploi du clavier. Dom, je pensais que tu étais sur la route des vacances? @+ Ifwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 février 2008 Non, pas trouvé de dernière minute... Par contre, je suis à Bondues demain si tu veux je passe te prendre? Au fait j'ai mis un avatar là où tu sais. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 OK pour demain. Ifwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je passe te prendre vers 10h30, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 OK pour moi. Prévois un passage à la maison pour m'aider à finir une vieille tisane d'Ecosse. @+ IFW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 février 2008 IFWOOD a écrit:OK pour moi. Prévois un passage à la maison pour m'aider à finir une vieille tisane d'Ecosse. @+ IFW Au retour, car à l'aller le mélange ne se fait pas bien avec le dentifrice :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 17 février 2008 dom a écrit:IFWOOD a écrit:Merci à Kobaye et Dom, J'ai un faible pour le profil. Ifwood ouahhhh, les gars ça s'arrose... Non seulement c'est le premier message d'Ifwood qui nous lit depuis au moins un an sans intervenir :18: ... mais en plus c'est son anniv aujourd'hui :20: A+ Dom Bon aniversaire Mr. IFWOOD :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Merci Mario, Et bravo pour cette 968 qui paraît être sympa. Au plaisir de se rencontrer Ifwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites