Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'avais vu passer sur le fofo une adresse de site qui vendait de beaux tapis de sol pour ma 64 mais je ne le retrouve pas.... Avez-vous de bonnes adresses (j'aimerai de beaux tapis noirs avec un petit/discret logo Porsche). merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je crois que t'as intérêt à chercher sur le net Laurent, tu devrais y trouver ton bonheur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi j'ai cela, enfin j'en ai plus pour 964, il en reste pour 911 !!Va falloir que je repasse commande.Modèle unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Peux-tu nous donner ton prix Eric (911 ou future commande 964)? :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 9 février 2008 95 € port compris pour le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 T'en as pour turbo? (une 965), si oui as tu des photos ça pourrait m'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 9 février 2008 marchalf a écrit:T'en as pour turbo? (une 965), si oui as tu des photos ça pourrait m'intéresser.J'en ai plus pour le moment pour 964, pour la photo, elle est au dessus, 3ème post.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Et sinon quelqu'un sait si on peut acheter par correspondance des tapis officiel Porsche ou avec écrit Porsche dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi aussi je suis preneur ... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 9 février 2008 marchalf a écrit:Et sinon quelqu'un sait si on peut acheter par correspondance des tapis officiel Porsche ou avec écrit Porsche dessus? Carnewal fait ce type de tapis Carnewal.com : interior->P93->floor mats toutes couleurs d'origine avec inscription Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci Franck, je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Super Franck, c'est excatement ce que je cherchais. Par encore compris comment commander par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 moi j'avais commandé les sur tapis deluxe sur ebay, tapis nickel bonne forme bonne qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 GuillaumeLalauze a écrit:moi j'avais commandé les sur tapis deluxe sur ebay, tapis nickel bonne forme bonne qualitée C'est une boutique ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est quoi l'adresse exact du site Carnewall ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 www.carnewal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nous étions allés directement sur place avec Cedric, Thierry et olivier pour le montage des pots RSR sur ma 993, de mémoire 3/4 H de route de Lille, tu peux appeler Gert, il est super sympa et parle français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 S'il a ça en stock, je vais y aller.....ou alors je l'appelle et je vais les chercher. J'en profiterai pour racheter un écusson de capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 11 février 2008 un comme Thierry? attention c'est un special: reglement en liquide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 non, un d'origine, quoique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 marchalf a écrit:GuillaumeLalauze a écrit:moi j'avais commandé les sur tapis deluxe sur ebay, tapis nickel bonne forme bonne qualitée C'est une boutique ebay? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Quelqu'un passe-t-il par chez Carnewal puis dans la région pour me prendre un jeu de tapis??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites