964 Exup 0 Posté(e) le 2 février 2008 Hello tous est dans le titre.. merci d'avance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut,tu veut pas une "puce "preparer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 4 février 2008 jpcreims a écrit:Salut,tu veut pas une "puce "preparer????oui c'est pour faire ca... :37: :37: Pourquoi t'as une puce... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Alain, ça ne sert à rien d'acheter un boitier ... suffit de faire préparer une puce sur TON boitier ... c'est le plus économique ... @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 sinon, tu as aussi plus simple montes le 3,8L dedans :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 7 février 2008 Grenouille77 a écrit:sinon, tu as aussi plus simple montes le 3,8L dedans :42: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 7 février 2008 Grenouille77 a écrit:Alain, ça ne sert à rien d'acheter un boitier ... suffit de faire préparer une puce sur TON boitier ... c'est le plus économique ... @+ Arnooui mais j'ai pas mal de test a faire donc l'idée est de garder un boitier "standart" pour pouvoir rouler un peu ( en 2007 j'ai pas réussi a rouler ), et d'avoir le deuxiéme boitier pour les test, une fois terminé je n'en garde qu'un... :37: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites