duch111 0 Posté(e) le 2 février 2008 je suis a la recherche d'un bandeau ar on bon etat pour ma grenouille (993) merci a vous michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 2 février 2008 Super rare a trouver. Bonne chasse Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut,pourquoi il est feler? ternis? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui feler ,joli cadeau laisser par un porschiste peut scrupuleux lors du paradis porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut,tu peut pas "re-coller " a la loctite...tu prend la version plastique /caoutchouc ,sa marche bien sur ses plastique la...a moins qu'il te manque des morceaux, sinon apres tu re-vernis et la c'est nickel!!! dit moi quoi! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pfffffffffff!! ça vaut pas un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 3 février 2008 cela ne passe pas en garantie bris de glace ou optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut,oui,pas con.......... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites