jpcreims1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut,2/3 photos du padoc parc des expos a Reims! a+............ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci jpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Superbe !!! La "créme", c'est une R??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 OutSlider a écrit:Superbe !!! La "créme", c'est une R??? Superbe 2,4 S de JP Monderon (Boss de CHRONOS) :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 oliveR a écrit:OutSlider a écrit:Superbe !!! La "créme", c'est une R??? Superbe 2,4 S de JP Monderon (Boss de CHRONOS) :42: Vraiment très jolie :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 3 février 2008 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'aimerais bien essayer une 914 sur la neige a mon avis le top on glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut jolie photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Je mets les miennes! voilà un montage photoshop, d'une personne assez connu pour ces Paris-Dakar :37: FLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 la 356 a "tapé" coté passagé avant, elle avait une aile plié sous le phare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mais ou était cette belle neige Je pense que dans le Sud (mardi...) la route sera bien seche....meme pour le Turini :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 st claude, dans le haut jura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bill-HAYES 3.6 a écrit:... la route sera bien seche....meme pour le Turini :31: Ce n'est pas la neige qui est à craindre pendant la dernière nuit mais le verglas... en 2006, tous les virages exposés nord étaient verglacés ! En 2007, idem dans la descente de la spéciale de Peille, pas moins de 30 sorties de route à cause du verglas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Les "anciens" ont dit, cette année c'est clouté dxi le gars a la 914-6 :42: voilà la raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci d'appliquer les régles du forum pour poster les photos dans cette section: /photos-et-videos-f3/afficher-vos-photos-sur-le-forum-t194.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut,desoler,c'est ma faute!!! ,je me trompe a chaque fois de format.Je ferait plus............ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pas de problème, moi cela me gène pas mais pour les petites connections, c'est pas évident dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Flo44 a écrit:Les "anciens" ont dit, cette année c'est clouté dxi le gars a la 914-6 :42: voilà la raison! C'est clouté comme tous les ans Flo44 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 deluca a écrit:Flo44 a écrit:Les "anciens" ont dit, cette année c'est clouté dxi le gars a la 914-6 :42: voilà la raison! C'est clouté comme tous les ans Flo44 !! certain n'avais pas de clous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Sourire a écrit:Merci d'appliquer les régles du forum pour poster les photos dans cette section: /photos-et-videos-f3/afficher-vos-photos-sur-le-forum-t194.htmj'ai pris 5min, j'ai corrigé, dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites